Fox écrit:
Citation:
Vu que l'Nono540 a l'air de roupiller pour re-annoncer "son" meeting, je m'en mêle:
C'est juste
la semaine prochaine !!J'ai posé un samedi, on sait jamais... Si la météo me paraît clémente, j'irais bien faire un tour...;)
Merci Fox de battre le rappel pour moi, en effet, c'est pas que je roupille, loin de là :S :S :S , entre le 440 remonté dans la Cuda et qui tourne rond :woohoo: :woohoo: :woohoo: , la bel air en cours de remontage carrosserie et la prépa de la concentration, comment dire, c'est un peu chaud, c'est juste ce matin, entre 2 impressions et plastifications pour notre Party que j'ai pensé à remettre 100 balles dans le bastringue !!!
La météo s’annonce pas mal pour le WE, alors venez nombreux ;) ;) , 150 Kg de Chili à bouffer, un chili offert pour les courageux qui viennent en US, un tournois mécanique aussi inédit qu’intelligent avec une bouteille de Jack à gagner, 2 concerts le samedi soir, 3 concerts le dimanche....Vincent avec son drag qui va "animer" la soirée, patins titanes sous les Low Rider, histoire d’étinceler la nuit...sans parler des lance-flammes, une Licence IV pour les soiffards, 1500 m² couverts avec déco racing, un Tiki Bar, des trophées découpés laser pour le Best Of Show, apéro offert le dimanche midi, des rods inédits et nos projets, la buick 50 top chopée, camaro 68 protouring, ma barracuda et ma bel air, etc....On peut faire mieux mais c'est plus cher :P