Oui, c'est bien ça, l'écrou de serrage de la vis de réglage de basculeur:sick: .
Donc Fabien soulève et découvre que à première vue, y'a pas de casse:woohoo: !
Donc de là il commence à vérifier tous les serrages, le reste est bien serré, mais absolument pas réglé, il y'a du jeu à quasiment tous les basculeurs, seulement le hic, c'est que je suis en poussoirs hydrauliques:blink: .
Donc il me règle tout ça avec amour et patience (et bière:lol: ).
Nous attendrons alors qu'il termine une sieste bien méritée sur un banc en bois d'arbre pour effectuer un essai routier :P .
Essai routier concluant, pour ce qui est du moteur. Car pour ce qui est de la tenue de route, y'en a un qu'a bien failli se chier dessus :P :blush: .
Donc la Plym nous a tous emmené au resto le soir (soit 1 km environ :P ).
Aujourd'hui, direction la maison. Elle démarre bien. Je roule quelques kilomètres quand soudain...suspens...ben elle se met à ratatouiller grave, au point de m'arrêter avant qu'elle ne s'arrête d'elle-même. Ca ressemble fort à un alternateur en train de chier:angry: , bingo! C'est bien l'alternateur, mais rien de grave, un des fils s'est coupé à cause de la vieillure, hop une cosse et ça repart! Ouf!
La voiture m'amène jusqu'à la première étape, mais encore sur 7 cylindres. Arrivé là, vérification des bougies (sauf la 5 parce que pas évident), l'étincelle est là. Je remonte. Je repars, fais quelques kilomètres, rebelote, mais là ça craint, elle cale en roulant!!!
Je m'arrête comme je peux. Et je découvre que le volet de starter s'est refermé tout seul (leçon numéro 1: quand on se sert pas de son starter, on le bloque).
Ca repart jusqu'à la maison, mais toujours sur 7 cylindres. Je pige pas tout mais ça roule.:unsure:
Yapuka se pencher sur ce souci pour venir avec à Lurcy!