Nous avons des célébrités sur le forum !
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/pe ... ornes.html

Oui mais là il n'y a pas de compresseur. :)Un six pack stock consomme 40 litres quand tu mets le pied dedans, alors avec un compresseur...ben oui c'est possible :lol:
Pas "une erreur" de journaliste, mais une "interprétation" de journaliste, nuance !bon d'accord, il est céleb', mais y'a un paradoxe là :
le pro touring, c'est pas que ce qui est décrit, le 1er but c'est leur faire tenir le pavé a nos vieilles chignoles!
a mon avis ca doit etre encore une erreur de journaliste.

Pardon mal vu :blush:MAIS JE CONFIRME IL NY A PAS DE COMPR...MAIS UN TUNNEL RAM EST DEUX HOLLEY 650 DOUBLE PUMP

T'es pas obligé de hurler, tu sais...:lol:MERCI A TOUS JE CONFIRME BEAUCOUP DE DEFORMATION DANS LE TEXTE ELLE A PAS DU TOUT SAISI SE QUE JE LUI EST DIT LA NANA :P
MAIS JE CONFIRME IL NY A PAS DE COMPR...MAIS UN TUNNEL RAM EST DEUX HOLLEY 650 DOUBLE PUMP EST LE PIED DEDANS SA FAIT BIEN DU 60L GARANTIE:woohoo:
UNE PETITE PHOTO DANS LE RUP SA LE FAIT ? APRES ILS PEUVENT DIRE SE QU'IL VEULENT JE SUIS SUPER CONTENT QUAND MEME. B)
J'ESPERE QUEL A PRIS UN PEU DE COTE ARGUS APRES SA!!!!!:laugh:
Et l'eau, pourquoi ça mouille ?650ch! Rien que ça?:blink:
Et ça donne quoi aux 400 m tout ce petit monde:) ? T'as quoi comme rapport de pont? tu me l'échange contre la mienne?:lol: