World series...
World series...
Bon, c'est pas l'Pérou, mais j'ai des places pour aller voir les "World series Renault" à Spa-Francorchamps le 1-2 mai...
Tapez world series sur google...Si ça vous intéresse, passez moi un MP avec votre adresse, je vous les envoies par courrier...
C'est gratos !
Donc si vous habitez le nord ou l'est, que Spa n'est pas loin de chez vous, et que voir rouler des merdouilles vous amuse, dites le moi...
J'ai une quinzaine de places...
Tapez world series sur google...Si ça vous intéresse, passez moi un MP avec votre adresse, je vous les envoies par courrier...
C'est gratos !
Donc si vous habitez le nord ou l'est, que Spa n'est pas loin de chez vous, et que voir rouler des merdouilles vous amuse, dites le moi...
J'ai une quinzaine de places...
We are Anonymous...
- splendvol
- Mopar warrior chef

Re:World series...
des Renault .... wooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu va t-on ?????????????????????????

FBB - Speed is beautiful
sympa de ta part Fox! :)
je peux pas y aller, mais j'aurais bien tenté
je peux pas y aller, mais j'aurais bien tenté
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Dis, t'aurais pas des places pour le Nostalgia Drag Fest de Bakersfield ? ;) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/dragfest_flyer__1_.jpg[/img]
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
- splendvol
- Mopar warrior chef

ça en effet, ce serait un poil mieux B)
les vols pour les US ont bien repris, des Triplettes ont réussi à y aller , un peu de plus et tu partais avec eux, demain le grand départ ???? :woohoo:
les vols pour les US ont bien repris, des Triplettes ont réussi à y aller , un peu de plus et tu partais avec eux, demain le grand départ ???? :woohoo:

FBB - Speed is beautiful
Yessssssssssssss ! et rien que l'idée d'aller voir des vieux floppers et des slingshots s'arsouiller me met dans un état d'excitation que tu peux facilement imaginer. B)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
seraph écrit:
J'le lis, moi, American MC...et j'épluche le calendrier !!:lol: :lol: :lol:
Hahahaha ! Et dire que t'as failli passer à côté ! Heureusement que j'ai l'oeil...Dis, t'aurais pas des places pour le Nostalgia Drag Fest de Bakersfield ? ;)
We are Anonymous...
seraph écrit:
Et t'as intérêt de faire un chouette reportage !!
Hahahaha ! Et dire que t'as failli passer à côté ! Heureusement que j'ai l'oeil...Dis, t'aurais pas des places pour le Nostalgia Drag Fest de Bakersfield ? ;)
Et t'as intérêt de faire un chouette reportage !!
We are Anonymous...

On compte sur toi pour le MEGA reportage, profites-en bien !!! B) ;)