Une section de présentation de vos autos
-
alexstanger
- Mopar newbie

Une section de présentation de vos autos
Je cherche une rubrique ou l'on présente son auto ainsi que les restauration en cour set tout ça. je l'ai manqué ou le forum n'en est pas pourvu!?
Merci
Alex B)
Merci
Alex B)
Re:Une section de présentation de vos autos
Tiens, c'est pas l'forum du MOC, mais tu retrouveras quelques bagnoles des habitués d'ici....
Ici-même...
Ici-même...
We are Anonymous...
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Nan, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment ça ... c'est un peu noyé dans tout le fatra.
Mais ça pourrait être créé, oui ... ca intéresse quelqu'un d'autre ?
Et ça pourrait aussi servir de rub de présentation ...
K.
Mais ça pourrait être créé, oui ... ca intéresse quelqu'un d'autre ?
Et ça pourrait aussi servir de rub de présentation ...
K.

-
plymouth 16
- Mopar fan

ça serait sympa :woohoo:
On a fait un truc comme ça sur le site de la FC, mais c'est géré uniquement par le webmaster...
Faut lui transmettre les fiches des bagnoles, des photos et c'est lui qui s'en démerde (c'est dire moi, quoi...)
Sinon, c'est vite le foutoir...:laugh:
Faut lui transmettre les fiches des bagnoles, des photos et c'est lui qui s'en démerde (c'est dire moi, quoi...)
Sinon, c'est vite le foutoir...:laugh:
We are Anonymous...
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
Et puis, ça pourrait remplacer l'ancien trombinoscope qui est tombé un peu en désuétude ... nan ?
Oh non, là pour le coté foutoir, j'suis pas inquiet ! :laugh: :silly: :laugh: :silly:Sinon, c'est vite le foutoir...:laugh:
Et puis, ça pourrait remplacer l'ancien trombinoscope qui est tombé un peu en désuétude ... nan ?

-
plymouth 16
- Mopar fan

-
alexstanger
- Mopar newbie

On a ce système sur mustangpassion.com dont je suis l'un des modérateurs et j'avoue que sans cette section je me sens un peu perdu. ça permet a tout le monde de s'y retrouver facilement et surtout, servir de fil rouge quand a l'évolution des travaux sur une auto.
C'est franchement sympa comme rubrique/section.
C'est franchement sympa comme rubrique/section.
Kryss écrit:
Tiens Fox, c'est marent mais, j'ai pas vue ma voiture sue le site de la FC ... un oublis, sans doute ? B)
Je suis pour !Fox écrit:Oh non, là pour le coté foutoir, j'suis pas inquiet ! :laugh: :silly: :laugh: :silly:Sinon, c'est vite le foutoir...:laugh:
Tiens Fox, c'est marent mais, j'ai pas vue ma voiture sue le site de la FC ... un oublis, sans doute ? B)
Manque celle d'eulgrego, également !!!
Elle y était, mais quand le site a été "hacké" par les Turcs (rappelez vous...) on a perdu les trois quarts des fiches-bagnoles...
Je suis en train de les refaire, mais je n'ai pas de photo de la Gregmobile...J'en attends...
Quand à ton tank, Popeye, moi vivant JAMAIS cette chose n'ira dans "les autos de la FC" !!:laugh:
Allons, un peu de sérieux, voyons...
(tu peux toujours en faire la demande en 7 exemplaires: fiche technique détaillée sans fautes d'orthographe, 22 photos en def. 3044x1879, numéro de compte bancaire avec autorisation de découvert, les clefs pour que je puisse en faire un essai d'une semaine, ta carte Elf, etc...) :P
Je suis en train de les refaire, mais je n'ai pas de photo de la Gregmobile...J'en attends...
Quand à ton tank, Popeye, moi vivant JAMAIS cette chose n'ira dans "les autos de la FC" !!:laugh:
Allons, un peu de sérieux, voyons...
(tu peux toujours en faire la demande en 7 exemplaires: fiche technique détaillée sans fautes d'orthographe, 22 photos en def. 3044x1879, numéro de compte bancaire avec autorisation de découvert, les clefs pour que je puisse en faire un essai d'une semaine, ta carte Elf, etc...) :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Et voilà !!! .....:laugh: :P :lol:................mais je n'ai pas de photo de la Gregmobile...J'en attends...
Fox écrit:
Pas grave.....
J'était sur que c'était sa ! Car je te l'ai envoyer la fiche technique et la photo.Quand à ton tank, Popeye, moi vivant JAMAIS cette chose n'ira dans "les autos de la FC" !!:laugh:
Pas grave.....
Popeye écrit:
Jamais reçu...:dry:
Tu l'as envoyé où, ta photo ?Car je te l'ai envoyer la fiche technique et la photo.
Jamais reçu...:dry:
We are Anonymous...
Christine écrit:
Mais en ce moment, je préfère bosser sur une "vraie" auto, plutôt que sur des fausses, en pixels...:lol: :lol:
Cool...:laugh:Et voilà !!! .....:laugh: :P :lol:
Mais en ce moment, je préfère bosser sur une "vraie" auto, plutôt que sur des fausses, en pixels...:lol: :lol:
We are Anonymous...