DINER
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Re:DINNER
Y'en a un devant l'immeuble de canal+ sur les quais a boulogne.;)
-
Romain The Viril
- Mopar addict

Ya les Tommy's Dinner ;) , 2 restaurants je crois... un a Labège, près de Toulouse, et un autre mais je sais pas ou...:huh:
FEEL THE POWER !!!
routch écrit:
Par extension, ce genre de restau, type "Happy days"...
Mais le fait est que dés que ça fait 150 m2 et 80 tables sur deux étages, ça fait tout de suite moins "dinner"...;)
Parait qu'il y a un truc de ce genre pas loin de la fontaine St Michel, qui s'appellerait justement "Happy Days"...Faut que j'investigue...:)
Sinon , le Annette's du Village Disney est sympa...
Hors de prix, par contre...:( :(
Je garde un excellent souvenir du "Angel's Dinner", sur Hollywood Boulevard, mais là n'est pas notre propos, hein, mon Bigouden ? Et l'Viet, Titine, Nanard, etc...?
Bouh...:(
Le vrai "dinner", c'est un p'tit restau fait dans un wagon, style US, siège dos à dos, petite table carré et tabouret "mushroom" fixés au sol...kesako dinners ?? :blink:
Par extension, ce genre de restau, type "Happy days"...
Mais le fait est que dés que ça fait 150 m2 et 80 tables sur deux étages, ça fait tout de suite moins "dinner"...;)
Parait qu'il y a un truc de ce genre pas loin de la fontaine St Michel, qui s'appellerait justement "Happy Days"...Faut que j'investigue...:)
Sinon , le Annette's du Village Disney est sympa...
Hors de prix, par contre...:( :(
Je garde un excellent souvenir du "Angel's Dinner", sur Hollywood Boulevard, mais là n'est pas notre propos, hein, mon Bigouden ? Et l'Viet, Titine, Nanard, etc...?
Bouh...:(
We are Anonymous...
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Meme qu'on y a mangé,hein...le viet, titine, nanard,claire,fox,vévé...bououououhhhh:( :( :(Certainement le plus connu de tous pour nous:)
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/drive_in.jpg[/img]
LE BIGOUDEN écrit:
(tiens, d'ailleurs, passe chez moi, j'ai des trucs pour te faire du mal et te donner le mal du pays, ramené par Pop...;)
'Tain, arrête de remuer le hallebardier dans la plaie, toi...Meme qu'on y a mangé,hein...le viet, titine, nanard,claire,fox,vévé...bououououhhhh:( :( :(
(tiens, d'ailleurs, passe chez moi, j'ai des trucs pour te faire du mal et te donner le mal du pays, ramené par Pop...;)
We are Anonymous...
- darkdog
- Mopar warrior

Christine écrit:
attend attend il est pas encore partis le gas,si sa ce trouve vas y avoir de la neige et y pourons pas décoler........................................... :P
rolling CUDA drag
dart 1965
Fox écrit:
:laugh:
je sais que ce ne serait pas pour déplaire à certains, au blue, un petit hallebardier dans la plaie

en revanche une hallebarde.....

'Tain, arrête de remuer le hallebardier dans la plaie, toi...
:laugh:
je sais que ce ne serait pas pour déplaire à certains, au blue, un petit hallebardier dans la plaie

en revanche une hallebarde.....

La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.