Présentation
Présentation
Salut à tous,
je m’appel Wolfgang, je vie en pays de la Sarre. (Saarland)
Je suis en allemande.
J ai trouve ce la page dans l’intranet avec Google.
J’ai roule une Plymouth Barracuda ’73, la voiture ce ne pas fini pour roule sur la route. (Actuellement je restaure cette voiture)
A bientot
Je suis en allemande.
J ai trouve ce la page dans l’intranet avec Google.
J’ai roule une Plymouth Barracuda ’73, la voiture ce ne pas fini pour roule sur la route. (Actuellement je restaure cette voiture)
A bientot
J ai une Plymouth Barracuda \\\/'/73
Re:Présentation
loup écrit:
Bonjour et bienvenue à toi:) ! Tu es français ou allemand? Ce serait super d'avoir un allemand ici:woohoo:!Salut à tous,
Je suis en allemande.
Cool!:) :) :woohoo:J’ai roule une Plymouth Barracuda ’73
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Bienvenue sur ce site. Small block 340?
bien venu , aurais tu des photos de ta voiture ? :)
Bienvenue sur notre forum.
On attends quelques photos de ta voiture!!!
On attends quelques photos de ta voiture!!!
Ma Barracuda il a origine une 318cui moteur, me je voudrais installe une 360cui Moteur après le restauration.
La photo est avant le restauration.
( je sius un orgine un allemande, je comprends le français.) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/barracuda.jpg[/img]
La photo est avant le restauration.
( je sius un orgine un allemande, je comprends le français.) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/barracuda.jpg[/img]
loup écrit:
J'ai aussi une Barracuda 73 en cours de restauration !
Excellent choix !!J’ai roule une Plymouth Barracuda ’73, la voiture ce ne pas fini pour roule sur la route. (Actuellement je restaure cette voiture)
A bientot
We are Anonymous...
Fox écrit:
Bienvenue a toi,loup et n'hésite pas a mettre des photos de ta restauration;)
S'est marrant comme les allemands devienent sympa tout a coup..... :Ploup écrit:Excellent choix !!J’ai roule une Plymouth Barracuda ’73, la voiture ce ne pas fini pour roule sur la route. (Actuellement je restaure cette voiture)
A bientot
Bienvenue a toi,loup et n'hésite pas a mettre des photos de ta restauration;)
-
burningfred
- Mopar addict

willkommen voisin!
Je suis en moselle proche de la frontière pres de Trêve!
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
burningfred écrit:
J’habite à Tünsdorf (Commune Mettlach), directement dans la frontière France, a face au château Malbrouck. (Commune Manderen)
:lol:
Salut burningfred, ;)willkommen voisin!
J’habite à Tünsdorf (Commune Mettlach), directement dans la frontière France, a face au château Malbrouck. (Commune Manderen)
ICK écrit:
Il a du gout, ça veut pas dire qu'il est sympa...:lol:
Tu sais, les "amis Facebook", les "potes de forum", tout ça...Pffff...
Sur ce forum, je connais réellement , quoi, une dizaine-douzaine, p't'être quinzaine de personnes...et une p'tite moitié sont des amis, les autres c'est bonjour-au revoir sur des meetings...
Tu mélanges tout, encore une fois...:laugh:
J'ai dit où qu'il était sympa ?:laugh:S'est marrant comme les allemands devienent sympa tout a coup..... :P
Sur ce forum, je connais réellement , quoi, une dizaine-douzaine, p't'être quinzaine de personnes...et une p'tite moitié sont des amis, les autres c'est bonjour-au revoir sur des meetings...
We are Anonymous...
-
burningfred
- Mopar addict

loup écrit:
je vais (enfin ma femme :blush: ) faire regulièrement mes courses au "Aldi" a Perl.
a un de ces jours surement alors!
essayes de venir au rencard organisé par Charger57
cool, alors on est vraiment voisin!!burningfred écrit:Salut burningfred, ;)willkommen voisin!
je vais (enfin ma femme :blush: ) faire regulièrement mes courses au "Aldi" a Perl.
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
Fox écrit:
S'était juste une façon de tourner la chose:laugh: mais si il avait ue une dart ou une valiant:blink: :laugh: :SICK écrit:J'ai dit où qu'il était sympa ?:laugh:S'est marrant comme les allemands devienent sympa tout a coup..... :P
ICK écrit:
Bin, ça aurait juste prouvé qu'il avait moins bon goût !:lol:mais si il avait ue une dart ou une valiant:blink: :laugh: :S
We are Anonymous...
burningfred écrit:
Il est seulement possible pour moi en Mai.
Voici des photos de ma voiture. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Copy_of_DSC04121.JPG[/img]
J voudrais passé cette rencard par Charger57, mais je traville a super visior de montage. (maintenant a Inde jusqu à midi April)loup écrit:cool, alors on est vraiment voisin!!burningfred écrit:Salut burningfred, ;)willkommen voisin!
Il est seulement possible pour moi en Mai.
Voici des photos de ma voiture. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Copy_of_DSC04121.JPG[/img]