et ben oui il arrive !!!!!!!!!!!!!
et ben oui il arrive !!!!!!!!!!!!!
ah ah !!
Re:et ben oui il arrive !!!!!!!!!!!!!
Sacré michel :laugh: :laugh:
Je pense que tu parles du beaujolais nouveaux ...:laugh:
ben oui je commence à mettre les affiches en place ! ;)
il est tres bon !!!!un régal .... :P :)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Mais ouai c'est demain:woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
Bon, je m'en tape puisque je pourrais pas boire demain soir:( .
Et encore une bonne raison de refaire le monde avec mon père jusqu'à point d'heure autour d'un verre de rouge, aussi acide soit-il...:)
Bon, je m'en tape puisque je pourrais pas boire demain soir:( .
Et encore une bonne raison de refaire le monde avec mon père jusqu'à point d'heure autour d'un verre de rouge, aussi acide soit-il...:)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

ICK écrit:
tout juste bon a mettre dans les batteries de nos bagnoles...Je pense que tu parles du beaujolais nouveaux ...:laugh:
Il aura quel goût cette année ? Vitriol ? Decapfour ? Diluant ?
Une institution commerciale autour d'une piquette. Quelle blague.....:(
Une institution commerciale autour d'une piquette. Quelle blague.....:(
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Il aura un goût d'aigreurs d'estomac et de chiasse ! Il devraient l'appeler la tourista nouvelle ! :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Tout les gouts sont dans la nature... meme la merde a le sien ! :P
Sachez qu'il y a de tres bons vins nouveaux ;) et ce " coup " n'est pas pour me deplaire , c'est une occasion de se retrouver entre potes et de refaire à nouveau le monde ...
Sachez qu'il y a de tres bons vins nouveaux ;) et ce " coup " n'est pas pour me deplaire , c'est une occasion de se retrouver entre potes et de refaire à nouveau le monde ...
bon ça y est il est arrivé , c'est vrais qu'il y a de grosses piquettes et que au départ ça repose sur le fait de vendre le vin nouveaux pour rentrer plus vite de l'argent plutôt que d'attendre 2 ans !
ils sont souvent infâmes mais c'est uniquement dû au fait d'acheter du pas cher , pour les amateurs s'ils prennent le temps de chercher il y en a de très bons !
ils sont souvent infâmes mais c'est uniquement dû au fait d'acheter du pas cher , pour les amateurs s'ils prennent le temps de chercher il y en a de très bons !
Si on veut, on peut !
Moi, je prends des précautions :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/citrate_20de_20betaine.jpg[/img]
Moi, je prends des précautions :lol:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/citrate_20de_20betaine.jpg[/img]
michel écrit:
Tu l'as fait version classique, une ou deux boutanches au goulot ou tu as fait chabrot?
On sait qu'à cette heure avancée du matin, Michel y a déjà gouté :PHips bon ça y est il est arrivé , hips c'est vrais qu'il y a de grosses piquettes et que au départ ça repose sur le fait de vendre le vin nouveaux pour rentrer plus vite de l'argent plutôt que d'attendre 2 ans ! Hips
ils sont souvent infâmes mais c'est uniquement dû au fait d'acheter du pas cher , pour les amateurs s'ils prennent le temps de chercher il y en a de très bons ! Hips
Tu l'as fait version classique, une ou deux boutanches au goulot ou tu as fait chabrot?
non non non :) je n'y goûte que si tout n'est pas vendu , en général , et ça dépasse pas 1 verre ! ;)
j'ai des clients assidu du goulot qui le feront très bien :)
j'ai des clients assidu du goulot qui le feront très bien :)
deeeu quoy???
tu vends de la marchandise sans la connaître??????! :silly:
perso c'est prévu demain
manoeuvre de pompiers nocturne avec nos confrères d'un village voisin . c'est la tradition depuis des années. une manoeuvre vers 20h, et après un casse croûte spécial beaujolais nouveau.
faut avouer qu'en mangeant ça passe beaucoup mieux. :lol:
tu vends de la marchandise sans la connaître??????! :silly:
perso c'est prévu demain
manoeuvre de pompiers nocturne avec nos confrères d'un village voisin . c'est la tradition depuis des années. une manoeuvre vers 20h, et après un casse croûte spécial beaujolais nouveau.
faut avouer qu'en mangeant ça passe beaucoup mieux. :lol:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.