Le Mopar Owner's Club passe à la vitesse supérieure. Pour 2027, on concrétise enfin l'idée des "Mopar Party: éditions Locales" : organiser des Mopar Party locales, toutes le même jour, mais aux quatre coins de la France !
Pour piloter ce projet et faire vibrer le pays au rythme des V8, le MOC recherche activement ses "lieutenants" pour encadrer et organiser les rassemblements dans les régions de France.
Parce qu'un événement simultané sur plusieurs régions ne s'improvise pas, nous lançons la mise en place de ce projet dès à présent. Prendre de l'avance est indispensable pour assurer une organisation carrée, caler le timing, anticiper les imprévus, planifier nos futures visioconférences WhatsApp etc...
Ce projet, nous voulons le construire ensemble. Notez toutes vos idées, vos suggestions et vos commentaires juste en dessous, et nous en débattrons ici même pour poser les bases de ces Mopar Party 2027.
Pour rejoindre l'équipe des "lieutenants", Manifestez vous ici et indiquez votre région.
Déjà, sachez que lors du jour J dans chaque région, vous aurez à disposition toute la signalétique nécessaire comme des drapeaux, des flyers et des stickers, ce qui sera parfait pour être bien vus sur place et fidéliser les passionnés.
Je m'occuperai de la communication nationnal: réseaux sociaux / site / magazine spétialisé etc et création d'affiche.
2027 : Lancement des Mopar Party: éditions Locales a l'échelle Nationnal
2027 : Lancement des Mopar Party: éditions Locales a l'échelle Nationnal
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Re: 2027 : Lancement des Mopar Party: éditions Locales a l'échelle Nationnal
D'ailleur, pour l'affiche, j'avais songé a une affiche "universelle" dans le sens ou on en fait qu'une seul, et on indique dessus (au dos par exemple) les lieux ou aurons lieux les Mopar Party. Vous voyez ce que je veux dire?
et l'idée aussi c'est de ne pas en faire "trop" dans le sens, pas de Mopar Party (EL) trop proche l'une de l'autre. Je pense que si il y a 4 ou 5 régions c'est déjà bien pour une première en 2027.
et l'idée aussi c'est de ne pas en faire "trop" dans le sens, pas de Mopar Party (EL) trop proche l'une de l'autre. Je pense que si il y a 4 ou 5 régions c'est déjà bien pour une première en 2027.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe