MAINTENANCE DU FORUM

Questions et réponses sur le fonctionnement Club et du forum
cooper84
Président
Président

MAINTENANCE DU FORUM

Message par cooper84 »

Ici je vous annoncerait les maintenance à venir pour le forum.
Tout le monde n'étant pas sur les réseaux sociaux, je le diffuse ici aussi.

⚠️⚠️[INFORMATIONS FORUM]⚠️⚠️

Le forum sera mis en maintenance ce soir jusqu’à demain matin.

Nous devons effectuer une refactorisation complète de la base de données, incluant la restructuration des schémas, l’optimisation des index et le nettoyage des tables orphelines. Une purge des enregistrements résiduels non référencés sera également réalisée afin d’alléger la charge globale.

Nous allons aussi reconstruire les index full-text pour améliorer la vitesse de recherche interne, réallouer certains clusters de stockage pour réduire la fragmentation et stabiliser les performances d’entrée/sortie.

En parallèle, une mise à niveau du moteur backend est prévue, avec migration des dépendances obsolètes et recompilation de plusieurs modules du forum pour corriger des incohérences identifiées lors des derniers audits techniques.

Le forum sera à nouveau accessible demain matin une fois l’ensemble des opérations terminé.

Si vous ne comprenez rien vous aussi à tout ça: merci de vous adresser a Jérémie Meunier
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84
Président
Président

Re: MAINTENANCE DU FORUM

Message par cooper84 »

Ho ho ho 🎅

Chers passionnés de Mopar,
le Père Noël est passé par le forum et lui a offert son plus bel habit de fête. Guirlandes, ambiance hivernale et esprit de Noël se sont installés… mais uniquement pour celles et ceux qui visitent le forum depuis un ordinateur.

Si vous êtes sur smartphone ou iPhone, pas d’inquiétude : ce n’est pas un oubli de ma part, simplement une petite limite technique. Pour voir le forum dans sa tenue de Noël, il faudra passer par la version ordinateur.

En attendant, profitez de l’ambiance, continuez à faire vivre le forum, et restez sages… ou pas trop.

Ho ho ho 🎄
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Verrouillé