Cuda 72 fiabilisation

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
Stf13500
Mopar fan
Mopar fan

Cuda 72 fiabilisation

Message par Stf13500 »

Hey la Team,

J'avance doucement dans la fiabilisation de ma Barracuda qui devait être comme neuve 😂.
J'ai déjà reprit l'éclairage avant arrière, le klaxon, essuie glace, intérieur, il me reste le refroidissement, le filtre essence , et l'entrée d'eau a trouver.
Vous vous doutez bien, je ne suis pas un mécanicien pro et quand on envoi les mains des fois ça merde :roll:
Ma dernière sortie , j'ai remarqué que la sonde de température moteur ne fonctionnait plus, j'ai du chaud a la ventilation et le ventilateur déclenche bien :dance:
J'ai dû un peu trop épuré le faisceau côté moteur ou sous le tableau de bord ( amorce de feu sur un connecteur multibrun derrière la colonne de direction ) mais il me semble qu'elle fonctionnait après.
Quelqu'un sais où se trouve la sonde de température sur un 340? Et comment ça fonctionne entre elle et la jauge au tableau de bord.
Coïncidence ou réelle panne je ne sais pas encore.

Merci , au secourssssssss. :pray:
Pièces jointes
IMG_20251201_161421.jpg
IMG_20251201_161438.jpg
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re: Cuda 72 fiabilisation

Message par Fox »

Sur la première photo, on voit bien la sonde de température(fil violet)...Elle est sur la pipe alu...
Sur la deuxième photo, on voit la sonde de pression d'huile avec sa cosse dessus...
Stf13500
Mopar fan
Mopar fan

Message par Stf13500 »

Merci beaucoup Fox, je m'en doutais mais j'étais pas sur. Je vais faire du fil à fil jusqu à mon tableau de bord . Mais je pense que j'ai bien fait une boulette a la pince coupante 😜
Stf13500
Mopar fan
Mopar fan

Message par Stf13500 »

Salut, bon j'ai bien avancé sur le moteur cet aprem entre 2 gouttes. Il s'avère que c'est ma sonde de température moteur qui est morte , pouvez vous me dire d'après l'original et ce que j'ai vu sur rockauto ce que vous en pensez? Merci
Stf13500
Mopar fan
Mopar fan