Ça vous tente?
Avant de vous donner plus d'informations, car c'est encore un poussin dans l'oeuf. C'est le genre de manifestations qui a besoin de l'implication de tous. Alors?

On a pas vraiment le choix c'est ATD=Clastres / Mosquito=Saulieudodgefred a écrit :idée intéressante à creuser![]()
tu as une idée pour le lieu?

Heu mosquito parlait de plusieurs site possible quand mêmeBOZ25 a écrit :On a pas vraiment le choix c'est ATD=Clastres / Mosquito=Saulieudodgefred a écrit :idée intéressante à creuser![]()

D'où l'idée de s'associer à un événement organisé par quelqu'un qui gère la course déjàPhil68 a écrit :C'est une idée Sébastien, et sans vouloir te décourager, mais il faut bien se renseigner, car quand tu organise un événement sur un circuit, même en marge avec un autre événement en parallèle, il y a des assurances a souscrire, ainsi qu'une participation financière, ce qui implique une participation a chaque membre présent.
Je m'étais renseigner a l'époque pour faire un événement sur le circuit de Lurcy Lévis a côté de Moulins, ben c'est pas donné, et il faut être sur du coup quand tu t'engage dans ce genre de projet.

c'est vraie mais le seul à etre central c'est celui cijp67 a écrit :Heu mosquito parlait de plusieurs site possible quand mêmeBOZ25 a écrit :On a pas vraiment le choix c'est ATD=Clastres / Mosquito=Saulieudodgefred a écrit :idée intéressante à creuser![]()

nous on ne gere pas la course,Phil68 a écrit :C'est une idée Sébastien, et sans vouloir te décourager, mais il faut bien se renseigner, car quand tu organise un événement sur un circuit, même en marge avec un autre événement en parallèle, il y a des assurances a souscrire, ainsi qu'une participation financière, ce qui implique une participation a chaque membre présent.
Je m'étais renseigner a l'époque pour faire un événement sur le circuit de Lurcy Lévis a côté de Moulins, ben c'est pas donné, et il faut être sur du coup quand tu t'engage dans ce genre de projet.