document important !
document important !
j'ai trouvé ce document dans la banquette arriere interessant ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/img017.jpg[/img]
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Re:document important !
Tu m'étone que c'est importent !!!!
T'a jouer au loto? Parce que là, t'es sur une bonne pante ! :lol:
T'a jouer au loto? Parce que là, t'es sur une bonne pante ! :lol:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Ho ! Un document "CONU" ! ;-)
A ce propos, est-ce que des proprios de véhicules importés à l'époque par Simca, ont réussi à trouver ce document ?
Ou est-ce réservé aux modèles US ... ?
K.
A ce propos, est-ce que des proprios de véhicules importés à l'époque par Simca, ont réussi à trouver ce document ?
Ou est-ce réservé aux modèles US ... ?
K.

-
Christophe31
- Mopar warrior chef

C'est quoi exactement j'ai pas mes binocles...
Faut filer un coup de couteau dans la banquette pour le trouver?
Faut filer un coup de couteau dans la banquette pour le trouver?
-
Kryss
- Mopar warrior chef

C'est le document "Broadcast sheet" qui suivait le véhicule sur la chaine de montage et sur lequel est indiqué toutes les options à monter.
En fin de chaine, il était assez souvent fourré sous une banquette, généralement l'arrière (mais parfois aussi l'avant, me semble-t-il ?), en guise de corbeille à papier ...
Ce qui explique son état en général un peu miteux, maltraité par les "ressorts" de siège ... après parfois 40 ans de planque avec les miettes de pain et autres pièces de petite monnaie ...
K.
En fin de chaine, il était assez souvent fourré sous une banquette, généralement l'arrière (mais parfois aussi l'avant, me semble-t-il ?), en guise de corbeille à papier ...
Ce qui explique son état en général un peu miteux, maltraité par les "ressorts" de siège ... après parfois 40 ans de planque avec les miettes de pain et autres pièces de petite monnaie ...
K.

Oui, il est sur toutes les bagnoles. Je l'ai trouvé sous la banquette avant sur ma Newport 64. Su la 67 j'ai pas regardé mais il doit bien être quelquepart.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- dodgefred
- Mopar spammer

oui avec les " build data sheet " dans la boite à gant ( collé au dos dans les ramcharger) il ya toutes les options du vehicule et les codes constructeurs bien utile pour savoir si le vehicule est d'origine pour les w200 militaires il ya tout les n) de serie meme les finitions , de la boitoto au amortisseurs en passnt par la charge par essieu :woohoo: cool j'adore trouver ce papiers bleu et blanc:kiss: :kiss:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Ce qui me fait marrer c'est le "papier informatique" avec les trous trous, datant des 60's :laugh: :silly:
-> :side:
-> :side:
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Kryss écrit:
Il peut même y en avoir jusqu'à 3 par auto...(perso 2 dans la mienne), bien pratique pour refaire un complet avec les miettes des autres :)
C'est le document "Broadcast sheet" qui suivait le véhicule sur la chaine de montage et sur lequel est indiqué toutes les options à monter.
K.
Il peut même y en avoir jusqu'à 3 par auto...(perso 2 dans la mienne), bien pratique pour refaire un complet avec les miettes des autres :)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
J'ai retrouvé celui du Monaco 77 en miettes, sous la banquette...Le puzzle de la mort !! Mais j'ai réussi à pratiquement le reconstituer, et à le coller sur un papelard...
Par contre, celui de la Cuda est nickel...
Mais j'ai jamais retrouvé celui de la Bluesmobile...:(
Par contre, celui de la Cuda est nickel...
Mais j'ai jamais retrouvé celui de la Bluesmobile...:(
We are Anonymous...
Ouais c'est vraiment cool quand tu tombes dessus !! moi j'l'ai retrouvé en démontant la banquette arrière croyant que mes clés étaient dans le coffre ! La bonne surprise coincée dans les ressorts !!!!
Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre
Il n'y en avait pas dans ma Charger, Mais dans mon Cab un a l'avant et l'aute l'arriere.
Pour l'histoire celui de l'avant n'est pas de ma voiture mais bien d'un cab Roadrunner de 70 :ohmy:
????? Peux etre la banquette n'est pas d'origine, c'est un idée ?????
Pour l'histoire celui de l'avant n'est pas de ma voiture mais bien d'un cab Roadrunner de 70 :ohmy:
????? Peux etre la banquette n'est pas d'origine, c'est un idée ?????
FredBbody écrit:
je crois qu'il existe un site, ou un truc du genre, pour échanger, rechercher, trouver, etc, ces documents...
Si ça se trouve, tu ferais un heureux en lui refilant le papelard qui ferais grimper la côte de sa bagnole !!
(je crois que c'est Popeye qui m'a parlé de ça...)
Pour l'histoire celui de l'avant n'est pas de ma voiture mais bien d'un cab Roadrunner de 70
je crois qu'il existe un site, ou un truc du genre, pour échanger, rechercher, trouver, etc, ces documents...
Si ça se trouve, tu ferais un heureux en lui refilant le papelard qui ferais grimper la côte de sa bagnole !!
(je crois que c'est Popeye qui m'a parlé de ça...)
We are Anonymous...
Info sympa, je chercherai.
Si la banquette provient d'une épave ou d'une casse l'engin et au paradis des Mopar depuis longtemps.
Si la banquette provient d'une épave ou d'une casse l'engin et au paradis des Mopar depuis longtemps.
dans la dodge il n'y était pas , dans la cad je n'ai pas cherché !