J'ai un peu laissé de côté le forum et pour ceux qui ont connu ma monture... C'était une Duster 70 restaurée en couleur plum crazy. Une fois les travaux finis, j'ai eu la bonne idée de la vendre à un amateur d'américaines qui l'a personnalisée à l'aide de lettrage adhésif et de logos trouvés dans les vieux stocks de chez feu vert et norauto. Bref: un massacre. Je crois que depuis elle a un peu voyagé vers le sud de la France... Et j'espère que son propriétaire actuel en prend soin.
Il me fallait un nouvel engin, aussi j'ai importé de Californie un coupé gran torino fastback de 72. OK... Pas mopar mais elle est sympa cette cacahuète! J'ai bossé cet été sur l'intérieur et surtout les planchers... Qui étaient un peu trop ventilés à mon goût...
Une photo pour illustrer... Elle dispose d'un 351w préparé et à quelques exceptions près, l'extérieur est dans son jus, qui lui donne un peu de cachet avec ses petites bosses et ses stickers usa et aaa.
Elle restera probablement comme cela... Mais je retouche au fur et à mesure ses petits défauts
A bientôt !!!
Nico