premier tour
premier tour
Salut
J'ai profité d'une pause entre deux averses pour lui dégourdir les bielles , bien qu'elle soit pénible à conduire ... putain que c'est bon !!!! Vivement que je puisse lui refaire une santé.
J'ai profité d'une pause entre deux averses pour lui dégourdir les bielles , bien qu'elle soit pénible à conduire ... putain que c'est bon !!!! Vivement que je puisse lui refaire une santé.
- Pièces jointes
-
- 20160320_163116.jpg (286.79 Kio) Consulté 2858 fois
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Re: premier tour
Elles sont toutes pénibles à conduire mais on les aimes quand mêmes
Moi aussi j'ai pu la conduire aujourd'hui, ça pue l'essence, ça gueule mais c'est le pied.

Moi aussi j'ai pu la conduire aujourd'hui, ça pue l'essence, ça gueule mais c'est le pied.
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
- COUDA
- Mopar warrior chef

Pourquoi est elle pénible à conduire?
tous les silent-blocs des trains roulants sont hs, il y a du jeu de partout, quand à la direction , un quart de tour à rattraper avant qu'il se passe quelque chose...c'est sport !
il faut que je révise /raffermisse le boitier de direction et tout pour les trains roulants ... j'ai juste pas le droit d'y toucher pour l'instant !!!
il faut que je révise /raffermisse le boitier de direction et tout pour les trains roulants ... j'ai juste pas le droit d'y toucher pour l'instant !!!
- lelone
- Mopar addict

pénible ou pas c'est le pied de tourné la clé et d'entendre le v8 ce réveiller 
Chevrolet c'est bien aussi 
Comprends pas moiolga a écrit :tous les silent-blocs des trains roulants sont hs, il y a du jeu de partout, quand à la direction , un quart de tour à rattraper avant qu'il se passe quelque chose...c'est sport !
A+
J'ai promis de "finir" l'agrandissement de la maison avant de commencer la voiture....c'est pour bientôt 
- COUDA
- Mopar warrior chef

Disons que les conséquences peuvent être difficile:Manger froid,plus de linges propre........plus de baise,non plus. 
oups , ça sent le vecu 
Bah , y'a toujours moyen de négocier , mais c'est pas facile , et puis à parole donnée ....en attendant , je m'equipe ,l'atelier c'est du batiment , pas de la mécanique