Reglage du volet de starter

Questions et réponses sur des problèmes mécaniques ...
boz
Mopar fan
Mopar fan

Reglage du volet de starter

Message par boz »

Salut les mopariens, je galère pour régler le clapet de starter sur un carter 2 bbl. Est ce que quelqu' un aurait des infos à ce sujet? Je démarre nickel a froid,je roule tout va bien, mais si j' arrête le moteur à chaud alors la pour redémarrer, faut enlever la fixation de la tige du réchauffeur électrique pour libérer le clapet sinon waloo car il reste fermé,je pense a rétrécir la tige du réchauffeur pour que le clapet s ouvre moteur a peine chaud est ce une erreur?
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Re: Reglage du volet de starter

Message par dodgefred »

Ah l eternel probleme des carter bbd 2 corps :mrgreen: sur le coté chauffeur tu as une came en plastoc sur laquelle viennent 2 vis une pour le reglage ralentit et l autre pour le starter c'est celle ci qu'il faut regler
fais un ou 2 tour de vis jusqu'a ce que ton volet de starter ait environ 1mm d'ouverture en position fermée.
Sur ta came en plastoc il y a des crans pour la position de la vis... sinon monte un cable de starter portugalais (manuel)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

dodgefred a écrit :... sinon monte un cable de starter portugalais (manuel)
Image
chris
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par chris »

le starter fonctionne avec un ressort thermostatique qui se trouve au dessus d'un conduit qui relit l'echappement des 2 cotés de la pipe d'adm pour la rechauffer. avec les années le conduit se bouche et ne rechauffe plus asser le ressort qui lui vieilli aussi, ce qui rend le starter encore plus merdique. sur mes ramcharger et w200 j'ai pratiqué la methode portugaise :P et jamais emmerdé
boz
Mopar fan
Mopar fan

Message par boz »

OK JE VAIS ESSAYER
Répondre