admission direct
admission direct
bonjour tout le monde je suis l'heureux possesseur d'une dodge charger de 2006 equiper mopar . j'ai une admission direct mopar et je doit changer le cornet avait vous une adresse . merci d'avance
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Re: admission direct
Ou une grosse.............. Présentation bien sur

DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
excusez moi pour la presentation je m'appel fred j'ai 38 ans je viens d'alsace . ce vehicule est ma premiere americaine et
j'en suis tres heureux . il s'agit d'une dodge charger 5.7 rt de 2006 avec admission direct mopar ,ligne borla, frein wilwood , et reprogramation pour un passage au banc a 512 cv
j'en suis tres heureux . il s'agit d'une dodge charger 5.7 rt de 2006 avec admission direct mopar ,ligne borla, frein wilwood , et reprogramation pour un passage au banc a 512 cv
- BOZ25
- Mopar retraité

la présentation ici ca sera mieux n'oublie pas de nous montrer ta caisse moteur ect..fred67 a écrit :excusez moi pour la presentation je m'appel fred j'ai 38 ans je viens d'alsace . ce vehicule est ma premiere americaine et
Road runner 383 1969
des que le temp le permet je sort la bete et je fait un shooting photo et je mettrais en ligne
- BOZ25
- Mopar retraité

tu nous fait ca en section présentation et projet, tu as du monde vers chez toifred67 a écrit :des que le temp le permet je sort la bete et je fait un shooting photo et je mettrais en ligne
Road runner 383 1969
comment ca du monde ??
- BOZ25
- Mopar retraité

en alsace il y à plein de sympathisants du club et membres du clubfred67 a écrit :comment ca du monde ??
Road runner 383 1969