Tomber le berceau et les bras
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Tomber le berceau et les bras
Bonjour,
J ai besoin d'info, je me souviens avoir lu que c était la merdouille avec les barres de torsion et qu il y avait un outils qui facilite la tache
Donc a votre bon cœur messieurs-dames :)
J ai besoin d'info, je me souviens avoir lu que c était la merdouille avec les barres de torsion et qu il y avait un outils qui facilite la tache
Donc a votre bon cœur messieurs-dames :)
In Dodge We Trust !!!!!!! 
Re:Tomber le berceau et les bras
un outils spécial ?
1. tu desserres la vis de tension au niveau du bras de suspension
2. tu enlèves le cerclips dans le bout de longeron
3. tu tapotes pour sortir la barre vers l'arrière
4. tu repères des barres parce qu'elles ont un sens.
mais si tu tombe le berceau complet, tu t'arrêtes au point 1 et tu sors le berceau complet avec les barres.
1. tu desserres la vis de tension au niveau du bras de suspension
2. tu enlèves le cerclips dans le bout de longeron
3. tu tapotes pour sortir la barre vers l'arrière
4. tu repères des barres parce qu'elles ont un sens.
mais si tu tombe le berceau complet, tu t'arrêtes au point 1 et tu sors le berceau complet avec les barres.
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Merci pour les info c est sympa
L'outil je l ai vu en vidéo, mais il sert juste a l extraction, ca doit être en cas de grippage extrême je suppose
https://www.youtube.com/watch?v=4ZZ1R54rLZs
L'outil je l ai vu en vidéo, mais il sert juste a l extraction, ca doit être en cas de grippage extrême je suppose
https://www.youtube.com/watch?v=4ZZ1R54rLZs
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

ET bien ya plus qua ;)
les vis de hauteur a desserrer, ca se fait bien roues en l air pour évité de forcer avec le poids de l auto?
les vis de hauteur a desserrer, ca se fait bien roues en l air pour évité de forcer avec le poids de l auto?
-
fbernard
- Mopar addict confirmé

niko59 écrit:
Il faut les démonter quoi qu'il arrive. Et elles sont souvent un peu réticentes à sortir, d'où le besoin d'avoir un outil de persuasion plutôt...persuasif :

Les trois derniers chiffres du N° de pièce doivent être frappées sur l'arrière de la barre (ou peut-être aux deux bouts, je ne me souviens plus).

Ca va pas être facile, avec l'arrière des barres de torsion planté dans le châssis...mais si tu tombe le berceau complet, tu t'arrêtes au point 1 et tu sors le berceau complet avec les barres.
Il faut les démonter quoi qu'il arrive. Et elles sont souvent un peu réticentes à sortir, d'où le besoin d'avoir un outil de persuasion plutôt...persuasif :

Celle qui a un numéro de pièce pair va à droite, l'autre à gauche (systématique chez Chrysler).4. tu repères des barres parce qu'elles ont un sens.
Les trois derniers chiffres du N° de pièce doivent être frappées sur l'arrière de la barre (ou peut-être aux deux bouts, je ne me souviens plus).

- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Sinon technique du marin :p un bon noeud cabestan et tu tires comme un port ... heu porc pardon :p :lol: :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
quand tu sors le berceau, elles vont sortir par le coté le plus simple, il te reste plus qu'a tirer dessus pour avoir l'autre coté.
sur la mienne c'est sorti tout seul, pourtant on peux pas dire qu'elle soit vraiment en bon état :lol:
sur la mienne c'est sorti tout seul, pourtant on peux pas dire qu'elle soit vraiment en bon état :lol:
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Merci pour les info les gars, d ici 2 jours je m y attaque ;)