Certains d'entre vous la connaisse déjà,mais j'avais envie de poster quelques photos :P ...
ça fait une douzaine d'années que je la possède,et quand je l'ai acquise elle était de couleur grise métal et avançait avec un 6cyl 170ci à bout de souffle...je l'ai utilisée pendant 2 ans dans cette configuration avant de la"véhuitiser"avec un 318ci une 904a et un 8 3/4 et de la faire repeindre en bleu,cela m'a pris 3 ans....et depuis environ 6 ans elle se présente sous cette forme...
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
Chouette auto!
J'aime particulièrement les scoops, le Compte-tours Sun sur la colonne et le "véhuitisage" :D
2 questions concernant les reniflards montés sur les caches culbus Mopar Performance:
-à quel diamètre as-tu percé le cache culbu?
-comment le reniflard est-il maintenu sur/dans le cache culbu?
Si tu te souviens, hein, vu que la refection ne date pas d'hier....
Chouette auto!
J'aime particulièrement les scoops, le Compte-tours Sun sur la colonne et le "véhuitisage" :D
2 questions concernant les reniflards montés sur les caches culbus Mopar Performance:
Sur ces caches culbus, les trous sont déjà présents, il suffit de choisir le reniflar qui va bien, les reniflards sont équipés de joints en qui assurent l'étanchéité ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Chouette auto!
Sur ces caches culbus, les trous sont déjà présents, il suffit de choisir le reniflar qui va bien, les reniflards sont équipés de joints en qui assurent l'étanchéité ;)
...non Nono,sur les miens il n'y avait que les trous pour le remplissage d'huile.Pour le reniflar et la valve PCV,il a fallu que je perce...j'avais utilisé ce genre d'outil:
...pour le diamètre,ça dépend de celui de ton reniflard+son joint.
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2