petit problemequand j'ai commencéa raccourcir mon arbre de transmission ......
ya un truc dedans :P :P
alors, c'est probablement un truc anti vibration ou un truc du genre .....question.....je le garde, je le vire ???:huh: :huh: :huh:
j'ai la reponse a ma question pour celui que ça interresse .....il s'agit d'une piece pour l'inertie....pour eviter que l'arbre vrillehello !
petit problemequand j'ai commencéa raccourcir mon arbre de transmission ......
ya un truc dedans :P :P
alors, c'est probablement un truc anti vibration ou un truc du genre .....question.....je le garde, je le vire ???:huh: :huh: :huh:
ha....nono540 t'es là ?????Doctor diff , inland ( au etat unis ) sinon Nono540 avait une adresse me semble t-il en france .
Merci nono540 pour ta réponse !Peter écrit:ha....nono540 t'es là ?????Doctor diff , inland ( au etat unis ) sinon Nono540 avait une adresse me semble t-il en france .
Excuse moi Scoubis, j'suis un peu out en ce moment avec cette Cuda :S :S , je vais chez GKN demain pour récupérer mon arbre, ça va me coûter 150 Euros, je vais les questionner pour ton cas, pour le jeu, on m'a dit 10 mm mais c'est à vérifier :unsure:scoubis écrit:Merci nono540 pour ta réponse !Peter écrit:ha....nono540 t'es là ?????Doctor diff , inland ( au etat unis ) sinon Nono540 avait une adresse me semble t-il en france .
Quelqu'un un connais de combien de mm. Le yoke doit rentrer dans la boîte ? Quel jeu faut il laisser avant qu il n'arrive en buté au fond de le boîte ?
impec !!!je reprends:) , entre 3/4 et 1 pouce de jeu.