Peter ? Quelles Cuda ? :P moi j'en vois qu'une ! :p
mais j'en ris pas vraiment :blblbl: pauvre caisse :unsure: l'autre fois, y avait une vrai AAR qui avait brûlée :side:
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
la peinture de la roadrunner est pas top top, l'integration des hp c'est moche et pas discret la moquette grise c'est dommage, surtout qu'elle n'a pas l'air degueu la caisse à la base.
A vue de nez, que penseriez-vous de la restauration de la Dodge Charger ? Réservée à un pro ou envisageable comme premier projet ?
Pour faire venir un tel véhicule en France, vous avez une idée des coûts supplémentaires à prendre en compte ?
Bah en premier elle est complète (extérieurement) ;) après il n'y a pas de photo de l'intérieure donc difficile à dire ;)
Au niveau de la carrosserie, les dessous "ont l'air bon" mais il faudra changer les plancher de coffre ;)
Après il y a aussi la baie de pare-brise arrière ainsi que les cotés dessous des portes à changer ;) il y a peux-être d'autres truc caché aussi ;)
Ca serait une bonne base pour partir ;) j'ai vu bien pire :side: compte mini 20K € si tu fais tout toi-même ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special