Video

Petit Padawan, la sécurité routière n'a rien a voir la dedans ! C'est un nouvel attrape "con".du point de vue de la sécurité routière c est ca laisse a désiré quand même, le mec est en excès de vitesse et ne sera pas arrêter ou même stopper dans son élan par contre il recevra bien son P.V ...
Ho mais je ne m'indigne pas. J'ai pas de temps a perdre. Je me penche en avants et je m'en prend plain mon c...Bah tu vois Pop, tu t'indignes aussi contre ces gens qui nous prennent pour des vaches à lait et des cons !
Je rappelle au passage qu'il y a kek zannées, ils ont équipé 100 voitures de radars avec appareils photos intégrés dans le hayon. Coût de l'opération :
50000 € par radar x 100 = 5.000.000 d'€ !!! Auquel il faut bien entendu rajouter le prix des 100 voitures !!! :angry: :( Au bonheur des fabricants de radars !:blblbl: :boulet: :massue: Et de bagnoles, bien entendu.
Si tu parle de notre gouvernement et de son président, je suis d'accord, si non, laisse tombé, nous ne somme pas d'accord ;)Le plus grave, c'est qu'il continue de croire qu'il peut le repousser alors qu'il ne fait que pédaler dans la semoule. Le Burn-Out le plus inutile du monde...