mensuration barracuda 70-74
mensuration barracuda 70-74
je suis à une semaine d'attaquer le terrassement
du garage.;)
mais le "petit" problème,c'est qu'étant dans une zone verte,je n'ai droit qu'a 60 m2 au sol:angry:
mais vu encore que j'ai un hangar de 39m2,je
suis obligé de déduire 60-39=21 m2 pour mon
garage:unsure:
voila si vous pouviez me dire la longueur de la
barracuda parceque ça va être juste
du garage.;)
mais le "petit" problème,c'est qu'étant dans une zone verte,je n'ai droit qu'a 60 m2 au sol:angry:
mais vu encore que j'ai un hangar de 39m2,je
suis obligé de déduire 60-39=21 m2 pour mon
garage:unsure:
voila si vous pouviez me dire la longueur de la
barracuda parceque ça va être juste
- COUDA
- Mopar warrior chef

Re:mensuration barracuda 70-74
J ai plus les mesures en tête ,mais si ta 21 m2 ça fait a peu près 4 x 5 pour ta voiture .
Il y à largement de quoi mettre une barracuda.:dry:
Il y à largement de quoi mettre une barracuda.:dry:
-
Kryss
- Mopar warrior chef

Une Challenger fait globalement 2.00 x 4.90. La Barracuda est un peu plus courte.

Si c'est juste pour stoker , 3m par 6 m c'est suffisant (attention en ouvrant les porte :P )
Moi j'ai 60 m2 pile poil et c'est largement suffisant pour bosser dedans !!
Tu ne peux pas agrandir le hangar ?
Moi j'ai 60 m2 pile poil et c'est largement suffisant pour bosser dedans !!
Tu ne peux pas agrandir le hangar ?
Page blanche !!
3.5 X 6m = 21 m². me parait parfait pour toi.
50 cm devant et derrière. 75 cm de chaque côté, c'est un minimum :dry:
Popeye écrit:
Sachant que si tu as un ouvrant qui fait toute la devanture, tu peux serrer un poil la bagnole plus d'un côté et tu peux ouvrir une porte sans souci...3.5 X 6m = 21 m². me parait parfait pour toi.
We are Anonymous...
merci pour les conseils,mais vu que je voudrais
mettre le street bob,je pensais 5.10x4.60(même si je n'ai droit qu'a 21m2:whistle: )
moins les 0.20 de mur=4.90 de long:unsure:
c'est juste
mettre le street bob,je pensais 5.10x4.60(même si je n'ai droit qu'a 21m2:whistle: )
moins les 0.20 de mur=4.90 de long:unsure:
c'est juste
Ouai c'est carrement juste :S
Achetes une Mini :lol: :P
Page blanche !!
Peter écrit:
non sérieux,peut tu mesurer ta barracuda parce que ça va passer au cm près:dry:
c'est ce que m'a dis ma femme :POuai c'est carrement juste :S
non sérieux,peut tu mesurer ta barracuda parce que ça va passer au cm près:dry:
....:lol:- COUDA
- Mopar warrior chef

Popeye écrit:
A une époque ,je louais un box pour mettre ma cuda et question longueur c était vraiment short,quelque chose comme 10cms devant et dérrière.
Mais j avais contourner le problème en construisant une sorte de cadre en bois prenant appuie contre le mur du fond et je venais mettre mes roues AV contre celui-ci lorsque ja me garais........J étais ainsi sure d être bien positionné pour pouvoir fermer la porte dérrière.
Par contre si t est juste en largeur c est beaucoup plus pénible. Déjà toi pour rentrer et sortir l auto .ex:La nuit ,quand il pleut ou quand ta de la buée à l intérieur (vu l éfficacité en général de nos étrons en matière de désembuage) .
Comme dit Fox ,tu peus à chaque fois te garer plus du coté droit. Mais bon à long terme ce sera quand même galère .
Vu que nos autos ont quand même des portes assez longues ,tu seras jamais à l abris de venir heurter le mur......:dry:
Perso ,j avantagerai plus la largeur que la longueur.3.5 X 6m = 21 m². me parait parfait pour toi.
50 cm devant et derrière. 75 cm de chaque côté, c'est un minimum
A une époque ,je louais un box pour mettre ma cuda et question longueur c était vraiment short,quelque chose comme 10cms devant et dérrière.
Mais j avais contourner le problème en construisant une sorte de cadre en bois prenant appuie contre le mur du fond et je venais mettre mes roues AV contre celui-ci lorsque ja me garais........J étais ainsi sure d être bien positionné pour pouvoir fermer la porte dérrière.
Par contre si t est juste en largeur c est beaucoup plus pénible. Déjà toi pour rentrer et sortir l auto .ex:La nuit ,quand il pleut ou quand ta de la buée à l intérieur (vu l éfficacité en général de nos étrons en matière de désembuage) .
Comme dit Fox ,tu peus à chaque fois te garer plus du coté droit. Mais bon à long terme ce sera quand même galère .
Vu que nos autos ont quand même des portes assez longues ,tu seras jamais à l abris de venir heurter le mur......:dry:
quelques bandes de mousse autocollante contre le mur , au niveau des portes et fini les ecailles disgracieuses , recouvertes en general par un stylo retouche d'une couleur "qui s'approche un p'tit peu de l'origine .... " ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
- COUDA
- Mopar warrior chef

Peter écrit:
Que veus tu dire???Que les femmes ont un sixième sens pour cela ????? :PPas la peine de mesurer , Christine est la
:P :lol: Couda Tu vois des chose coquine partout :boufon: ;)
Page blanche !!