Et du coup, ils ont capitulé et on décider de peindre leur véhicule pour tromper l'ennemi? :P
NAh... je pense juste que la faute de goût peut aller très loin!!! :huh:
Ou c'est de la frustration? du fanatisme? :S

Et bien tu sais se qu'il te reste à faire...un beau orange, un 01 sur les portes,et un drapeau sudistensur le toit.J'ais bien aimer le van vw avec la chargeur peinte dessus, enfin un bon moyen de rouler tous les jours en chargeur meme quand on est fauché!:P :P :P Raf, t'imagine pas le nombre de fois où j'ai entendu dans la rue, en passant au volant de ma voiture : Starsky & Hutch( y doivent être daltoniens ! ), ou pire : Johnny !
Alors si pour une fois on me prenait pour un Duke, je serais plutôt content ! C'est ça la rançon de la gloire ! :pouet:

C'est vrai, pour les autres c'est plutôt General loose:lol:La caisse avec le"1/2" est géniale, de l'humour fin comme j'aime:)
Quitte à faire une faute, autant le faire exprés et écrire "General Louze":dry:C'est vrai, pour les autres c'est plutôt General loose:lol:

C'est sur... je prendrais la camaro 69 et je finirais de peindre le "01" et le "drapeau" en orange (sans oublier le nom du général)Y en a des très très moches... Mais certaines plutôt sympas dans le style, je dirais pas non si on voulait me la donner ;)