je cherche le detail de la visserie pour assembler boite moteur ! shéma ou photo :)
juste pour ne pas me tromper car lors du demontage j'ai omis de faire le point !!:side:
Visserie boite -moteur
Visserie boite -moteur
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
Re:Visserie boite -moteur
nico06 écrit:
Je le dis et el répète: des p'tits sachets genre zip-lock, et on écrit dessus ce que c'est avec un feutre...Dix ans plus tard, aucun soucis pour remonter la Cuda...(je vais finir de désosser une boite tout à l'heure...je vais essayer de te faire des photos des boulons; mais ça te dira pas grand chose...)car lors du demontage j'ai omis de faire le point !!:side:
We are Anonymous...
merci FOX ! je pense avoir tout retrouvé mais certain filetage sont differents alosr une petite photo ou meme schema serait bienvenu !!:)
nico06 écrit:
Nan, sur les vis du tour de boite, ce sont les mêmes filetages...y'a deux tailles je crois, du 9/16 et du 5/8, par contre... Doit y'avoir deux gros boulifs et 4 plus petits...(me semble...Dire que j'ai désossé ça hier, j'ai déjà oublié...Pffff...) :Pmerci FOX ! je pense avoir tout retrouvé mais certain filetage sont differents alosr une petite photo ou meme schema serait bienvenu !!:)
We are Anonymous...
Fox écrit:
et oui quand j'ai vu ton autre post j'ai pensée au faut que tu aurais pu mettre les vis de coté dans une boite marqué : VIS DE BOITE POUR NICO !! FAIRE PHOTO !!;)nico06 écrit:Nan, sur les vis du tour de boite, ce sont les mêmes filetages...y'a deux tailles je crois, du 9/16 et du 5/8, par contre... Doit y'avoir deux gros boulifs et 4 plus petits...(me semble...Dire que j'ai désossé ça hier, j'ai déjà oublié...Pffff...) :Pmerci FOX ! je pense avoir tout retrouvé mais certain filetage sont differents alosr une petite photo ou meme schema serait bienvenu !!:)
- dodgefred
- Mopar spammer

les vis du dut shield devant sont en 7/16 celle de 5/8 sont pour les supports du tour de boite il y a un goujon et une vis pour le demarreur en 5/8 et le tour de boite est en 9/16;) si ça peut t'aider
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Merci dodgefred c'est bien sa !!;)