Close-Up !
Close-Up !
.
Je fais partie d'un site de photographes (très, pour ma part...lol) amateurs, et, Scott, un de mes contacts, vient de publier de sublissimes photos, de sa fabuleuse Charger '68...je ne résiste pas à l'envie de les partager avec vous !
.
C'est ici : http://flickriver.com/photos/1968_dodge ... teresting/
(Svp, Dites-moi, si le lien ne marche pas ).
.
Tonio.
Je fais partie d'un site de photographes (très, pour ma part...lol) amateurs, et, Scott, un de mes contacts, vient de publier de sublissimes photos, de sa fabuleuse Charger '68...je ne résiste pas à l'envie de les partager avec vous !
.
C'est ici : http://flickriver.com/photos/1968_dodge ... teresting/
(Svp, Dites-moi, si le lien ne marche pas ).
.
Tonio.
Detroit Iron Addict !
Re:Close-Up !
ouep ca marche jolie photos
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Merci, je ferais part de vos bravo à Scott, ça lui fera plaiz' ! :)
Detroit Iron Addict !
Argh ! Je mourisse...y'a pas à dire, photographe, c'est un don...:blink:
We are Anonymous...
...belle auto,belles photos :kiss:
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
mais comment qu'ils font pour trouver des flaques d'eau toujours bien placées ????? :lol: :lol: :lol:
c'est beau en tout cas !!! en plus on peut jouer au jeu des 7 erreurs!! :P
c'est beau en tout cas !!! en plus on peut jouer au jeu des 7 erreurs!! :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
- dodgefred
- Mopar spammer

j'aime décidement cette caisse... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:.. mais qu'est ce qu'elle est sexy:lol: :lol: :lol: :whistle: si j'en trouvait une dans cet etat j'avoue que je me laisserai bien tenter :boufon: :boufon: :boufon: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Il n'y a pas de mot pour décrire à la fois ces sublimes photos mais surtout cette merveilleuses charger ... :woohoo: :woohoo:
d ailleur si y a un roi de la photos veux bien qu il s exerce sur mon container a verre.
dodge fever charger forever
Mouais, c'est beau c'est clair, mais j'aimerai bien les voir sans la retouche numérique:unsure: .
Puis tient, juste pour faire chier, sur la sixième photo, l'alignement de la portière...bof bof... :P
Mais j'adore les photos prises dans un milieu industriel désaffecté:) , du côté de Rouen à Grand-Couronne, j'avais repéré quelques spots sympas au bord de la Seine. Le problème c'est que ça m'ennuie juste un peu de taper 300 bornes pour prendre 3 photos :P .
Puis tient, juste pour faire chier, sur la sixième photo, l'alignement de la portière...bof bof... :P
Mais j'adore les photos prises dans un milieu industriel désaffecté:) , du côté de Rouen à Grand-Couronne, j'avais repéré quelques spots sympas au bord de la Seine. Le problème c'est que ça m'ennuie juste un peu de taper 300 bornes pour prendre 3 photos :P .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
300 bornes en comptant le prix du carburant sa fait cher la photo sa c'est sur :PMouais, c'est beau c'est clair, mais j'aimerai bien les voir sans la retouche numérique:unsure: .