DODGE EN BRETAGNE

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
gillesrs
Mopar newbie
Mopar newbie

DODGE EN BRETAGNE

Message par gillesrs »

Bonjour à tous, je m'appelle Gilles et habite en ille et vilaine. J'ai un dodge ram qui me sert au travail et viens d'acquérir un dodge van de 79 équipé d'un V8 360ci. Je m'inscris ici pour partager avec vous notre passion comune pour l'automobile ancienne et américaine en particulier.

Salut, gilles;)
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:DODGE EN BRETAGNE

Message par Chal340 »

salut Gilles et bienvenu sur ce Forum. Tu es d'où en Ille et Vilaine, je suis originaire de Rennes?
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Chal340 écrit:
salut Gilles et bienvenu sur ce Forum. Tu es d'où en Ille et Vilaine, je suis originaire de Rennes?
Ha parce que pour toi, l'Ile et Vilaine c'est la Bretagne ?? Ha bin on n'a pas fini, tiens...
(pis on dit plus "Ile et Vilaine", on dit "Loïc est moche...":lol: :lol: :lol: )
We are Anonymous...
Moparnut
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Moparnut »

Attention , Fox, on va bientôt faire une nouvelle guerre de sécession , ton petit pays Bigouden tout riquiqui va pas faire le poids longtemps, atomisé , colonisé par les païens du Finistère Nord...:woohoo: :P :P
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

Fox écrit:
Chal340 écrit:
Ha parce que pour toi, l'Ile et Vilaine c'est la Bretagne ?? Ha bin on n'a pas fini, tiens...
(pis on dit plus "Ile et Vilaine", on dit "Loïc est moche...":lol: :lol: :lol: )
Et le parlement, il est où? En face du chateau d'eau paté henaff pt'être?:laugh:
DIDIER
Mopar interested
Mopar interested

Message par DIDIER »

Hello Gilles ! Bienveune a toi !Bonne acquisition, un dodge Ram c' est le pied !!!
Stay Rock'n roll
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Moparnut écrit:
Attention , Fox, on va bientôt faire une nouvelle guerre de sécession , ton petit pays Bigouden tout riquiqui va pas faire le poids longtemps, atomisé , colonisé par les païens du Finistère Nord...:woohoo: :P :P
Mon petit pays riquiqui va boycotter le restant de ton coin concernant les livraison de pâté Hénaff, et dans quinze jours, y'a plus que des cadavres, dans ton "grand pays"...:lol: :lol:
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Chal340 écrit:
Et le parlement, il est où? En face du chateau d'eau paté henaff pt'être?:laugh:
Le "parlement"...:lol: :laugh:
Rien que le mot m'amuse !! :P
Qui dit "parlement", dit "bla-bla"...
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

Moparnut écrit:
FORZA nord finistère :) :) , mais quand même rennes n'a rien a voir avec la bretagne non ?? :lol: :P
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox écrit:
Chal340 écrit:

:angry: :angry: :angry: , tu ne disais pas ça l'autre soir au Spartacus :P ( Mais plutôt : " il a été vilaine !")
.

Hep taxi !!
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

Moi je suis de Bretagne du Sud ....la Charente Maritime!!!:lol: et je te souhaite la bienvenue
Super un Van!
j'échangerais bien mon Cherokee FSJ contre un engin comme le tien!
Quand au paté Henaff, même au restau du :kiss: ils n'en veulent pas, c'est vraiment dégueux comme produit....
Il n'y a plus que les militaires pour apprécier, ça les change des rations "halal" en mission....
a+Dan
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

danv8 écrit:
Moi je suis de Bretagne du Sud ....la Charente Maritime!!!:lol: et je te souhaite la bienvenue
Super un Van!
j'échangerais bien mon Cherokee FSJ contre un engin comme le tien!
Quand au paté Henaff, même au restau du :kiss: ils n'en veulent pas, c'est vraiment dégueux comme produit....
Il n'y a plus que les militaires pour apprécier, ça les change des rations "halal" en mission....
a+Dan
rien que dans ton texte il y a deux irréparable blasphème ....mon ptit Danv8 ... j'ai qu'un mot a ta dire ; change de planète :lol:

et je t'en pris compare pas notre doux climat de Charente maritime a la grisaille bretonne :laugh:
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

Je sais, je sais, toute vérité n'est pas bonne à entendre!:lol: :lol: ;)
a+Dan
ICK
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par ICK »

Fox écrit:
Chal340 écrit:
Le "parlement"...:lol: :laugh:
Rien que le mot m'amuse !! :P
Qui dit "parlement", dit "bla-bla"...
S'est pas le principe d'un forum:laugh: :silly:
Dodge Dart GT 68 273 ci auto
http://www.andillyforge.com/
gillesrs
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par gillesrs »

Je suis au sud de rennes. Deux petites photos pour vous présenter les autos.

Image

Image

Salut, gilles
Répondre