On s/'/y remet
Re:On s'y remet
Pour la masse, j'ai relié directement l' ECU et le régulateur de tension au moteur. Comme ça je suis sure.
Chal340 écrit:
Mais comme dit Fabien faut aussi que je regarde les broches, pour peu qu'elles aient été vernies en même temps que le compartiment moteur, et du coup ça se verrait pas.
Pas bête.Pour la masse, j'ai relié directement l' ECU et le régulateur de tension au moteur. Comme ça je suis sure.
Mais comme dit Fabien faut aussi que je regarde les broches, pour peu qu'elles aient été vernies en même temps que le compartiment moteur, et du coup ça se verrait pas.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
quand on se couche avec l'ECU qui gratte , on se lève avec le doit qui pu :P
max écrit:
Tu as bien une masse qui part de l'arrière du moteur et qui est relié à la cloison pare feu? C'est d'origine ça et obligatoire.Chal340 écrit:Pas bête.Pour la masse, j'ai relié directement l' ECU et le régulateur de tension au moteur. Comme ça je suis sure.
- dodgefred
- Mopar spammer

desfois jme sius demandé qui etait à la masse :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Chal340 écrit:
Et ça à l'air de tourner mieux, mais j'ai pas pu faire d'essai routier pour vérifier.
J'ai pas de fil entre l'arrière du moteur et la cloison pare-feu, mais j'ai tiré une massé entre l'ECU et le moteur comme tu m'as dit.max écrit:Tu as bien une masse qui part de l'arrière du moteur et qui est relié à la cloison pare feu? C'est d'origine ça et obligatoire.Chal340 écrit:Pas bête.Pour la masse, j'ai relié directement l' ECU et le régulateur de tension au moteur. Comme ça je suis sure.
Et ça à l'air de tourner mieux, mais j'ai pas pu faire d'essai routier pour vérifier.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
mais ça fait combien de temps qu'elle merde ta chiotte ?? :huh:
incroyab' , bien fait de vendre la mienne :P
incroyab' , bien fait de vendre la mienne :P
Je cherche des templates pour des culasses big-block (cast 906), ou au moins des infos mais je trouve pas grand chose, vous avez des adresses?
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

On veut preparer ses culasses m'sieur max? Je sais pas si c'est encore dispo chez mopar perf;) :P
dodgefred écrit:
Si ça peut marcher tant mieux.
Mais si la question est "tu vas encore arrêter ta caisse alors qu'elle roule?": NON :P !
Ça me paraît un exercice intéressant, et j'ai une paire qui traîne, c'est plus pour essayer.On veut preparer ses culasses m'sieur max? Je sais pas si c'est encore dispo chez mopar perf;) :P
Si ça peut marcher tant mieux.
Mais si la question est "tu vas encore arrêter ta caisse alors qu'elle roule?": NON :P !
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

Ben tien maX, en parlant de ta caisse qui roule, s'cuse my french but on en voit pas beaucoup de photo par ici :whistle:
tjhooker écrit:
Pendant une petite balade sous la neige/pluie verglassante, ça te va :P ?
Sinon on la connaît hein, elle est pas exceptionnelle, et puis elle est pas totalement finie extérieurement:-/.
Ben tien maX, en parlant de ta caisse qui roule, s'cuse my french but on en voit pas beaucoup de photo par ici :whistle:
Pendant une petite balade sous la neige/pluie verglassante, ça te va :P ?
Sinon on la connaît hein, elle est pas exceptionnelle, et puis elle est pas totalement finie extérieurement:-/.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

la photo est prise de l arriere du camion porte voiture???? :P :P
-
tjhooker
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Ah ouais... genial :side:
y te reste quoi à faire dessus encore ?
tjhooker écrit:Pendant une petite balade sous la neige/pluie verglassante, ça te va :P ?Ben tien maX, en parlant de ta caisse qui roule, s'cuse my french but on en voit pas beaucoup de photo par ici :whistle:
Ah ouais... genial :side:
y te reste quoi à faire dessus encore ?
Extérieurement remonter des baguettes, les joints de carrosserie, peut-être faire une décoration je sais pas encore.
Sinon refaire les trains avant et arrière, poser des sièges et le shifter au plancher et des bricoles.
Là on fait l'échappement.
Mais rien qui empêche de rouler avec, donc la première étape c'est d'en profiter! Ensuite de faire quelques runs pour enfin savoir ce qu'elle a dans le bide.
Et une fois que j'aurais fait ça et que je serais déçu déçu, ressortir le moteur et faire le nécessaire pour améliorer tout ça :P
Sinon refaire les trains avant et arrière, poser des sièges et le shifter au plancher et des bricoles.
Là on fait l'échappement.
Mais rien qui empêche de rouler avec, donc la première étape c'est d'en profiter! Ensuite de faire quelques runs pour enfin savoir ce qu'elle a dans le bide.
Et une fois que j'aurais fait ça et que je serais déçu déçu, ressortir le moteur et faire le nécessaire pour améliorer tout ça :P
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB