Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mar Aoû 19, 2014 9:40 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Pour la masse, j'ai relié directement l' ECU et le régulateur de tension au moteur. Comme ça je suis sure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Aoû 20, 2014 4:38 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Chal340 écrit:
Citation:
Pour la masse, j'ai relié directement l' ECU et le régulateur de tension au moteur. Comme ça je suis sure.


Pas bête.
Mais comme dit Fabien faut aussi que je regarde les broches, pour peu qu'elles aient été vernies en même temps que le compartiment moteur, et du coup ça se verrait pas.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Aoû 20, 2014 7:39 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
quand on se couche avec l'ECU qui gratte , on se lève avec le doit qui pu :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Aoû 20, 2014 7:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
max écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Pour la masse, j'ai relié directement l' ECU et le régulateur de tension au moteur. Comme ça je suis sure.


Pas bête.
Mais comme dit Fabien faut aussi que je regarde les broches, pour peu qu'elles aient été vernies en même temps que le compartiment moteur, et du coup ça se verrait pas.


Tu as bien une masse qui part de l'arrière du moteur et qui est relié à la cloison pare feu? C'est d'origine ça et obligatoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Mer Aoû 20, 2014 8:47 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
desfois jme sius demandé qui etait à la masse :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Aoû 21, 2014 5:38 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Chal340 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Pour la masse, j'ai relié directement l' ECU et le régulateur de tension au moteur. Comme ça je suis sure.


Pas bête.
Mais comme dit Fabien faut aussi que je regarde les broches, pour peu qu'elles aient été vernies en même temps que le compartiment moteur, et du coup ça se verrait pas.


Tu as bien une masse qui part de l'arrière du moteur et qui est relié à la cloison pare feu? C'est d'origine ça et obligatoire.


J'ai pas de fil entre l'arrière du moteur et la cloison pare-feu, mais j'ai tiré une massé entre l'ECU et le moteur comme tu m'as dit.
Et ça à l'air de tourner mieux, mais j'ai pas pu faire d'essai routier pour vérifier.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Aoû 21, 2014 7:35 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
mais ça fait combien de temps qu'elle merde ta chiotte ?? :huh:

incroyab' , bien fait de vendre la mienne :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2015 10:19 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Je cherche des templates pour des culasses big-block (cast 906), ou au moins des infos mais je trouve pas grand chose, vous avez des adresses?

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2015 10:38 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
On veut preparer ses culasses m'sieur max? Je sais pas si c'est encore dispo chez mopar perf;) :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2015 10:51 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodgefred écrit:
Citation:
On veut preparer ses culasses m'sieur max? Je sais pas si c'est encore dispo chez mopar perf;) :P


Ça me paraît un exercice intéressant, et j'ai une paire qui traîne, c'est plus pour essayer.
Si ça peut marcher tant mieux.
Mais si la question est "tu vas encore arrêter ta caisse alors qu'elle roule?": NON :P !

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2015 11:02 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
Ben tien maX, en parlant de ta caisse qui roule, s'cuse my french but on en voit pas beaucoup de photo par ici :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2015 11:48 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
tjhooker écrit:
Citation:
Ben tien maX, en parlant de ta caisse qui roule, s'cuse my french but on en voit pas beaucoup de photo par ici :whistle:


Image

Pendant une petite balade sous la neige/pluie verglassante, ça te va :P ?
Sinon on la connaît hein, elle est pas exceptionnelle, et puis elle est pas totalement finie extérieurement:-/.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2015 11:54 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
la photo est prise de l arriere du camion porte voiture???? :P :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2015 12:10 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Jan 14, 2008 5:07 pm
Messages: 2023
Localisation: -Seine et Marne Angeles-
max écrit:
Citation:
tjhooker écrit:
Citation:
Ben tien maX, en parlant de ta caisse qui roule, s'cuse my french but on en voit pas beaucoup de photo par ici :whistle:

Pendant une petite balade sous la neige/pluie verglassante, ça te va :P ?
Sinon on la connaît hein, elle est pas exceptionnelle, et puis elle est pas totalement finie extérieurement:-/.

Image

Ah ouais... genial :side:
y te reste quoi à faire dessus encore ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2015 12:33 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Extérieurement remonter des baguettes, les joints de carrosserie, peut-être faire une décoration je sais pas encore.
Sinon refaire les trains avant et arrière, poser des sièges et le shifter au plancher et des bricoles.
Là on fait l'échappement.
Mais rien qui empêche de rouler avec, donc la première étape c'est d'en profiter! Ensuite de faire quelques runs pour enfin savoir ce qu'elle a dans le bide.
Et une fois que j'aurais fait ça et que je serais déçu déçu, ressortir le moteur et faire le nécessaire pour améliorer tout ça :P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com