Oh putain Michel:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!t'as encore cette bagnole :P
salut chef ! ;)
Te revoilà:) !

Oh putain Michel:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!t'as encore cette bagnole :P
salut chef ! ;)

Nan je l'ai déjà à moitié niqué l'autre jour quand j'ai re ouvert au bout de 5 minutes pour remettre le bout de tôle qui couvre le joint de vilo que j'avais oublié:side:max écrit:Si t'as refermé y'a pas trop longtemps, le joint peut être réutilisable avec un peu de chance (j'ai pas l'impression que ce soit ton cas ces jours ci :( ), dépose toutes les vis et utilise une lame de cuter neuve pour ouvrir, on sait jamais ;)Si quelqu'un à un joint de carter de distrib à m'offrir je suis preneur...

C'est ce que j'ai comme joint d'embase sur ma mobylette :P .ou une brique de lait tetra pack, ça marche aussi!
on reviens toujours à la maison , au bistrot j'explique la situation :)michel écrit:Oh putain Michel:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!t'as encore cette bagnole :P
salut chef ! ;)
Te revoilà:) !

J'avais oublié, j'avais fait une photo avant de démonter:) !Eux , de quel roulement tu parle s ?
Les vis aac sont hexagonal ! Une photo ?!

Certes, mais bon déjà que c'était pas prévu, je vais pas non plus chercher la petite bête, je n'ai pas d'objectif à battre ou quoi que ce soit donc bon, on va en rester là.OUI C EST PAS MAL pour affiner tout ça il te faudrait des" porting templates" c'est un gabarit pour avoir les conduits identiques;) comme ça tu sais ce qu'il faut enlever comme matiere..;)