max écrit:
Je verrais ça au jour demain. En espérant la retrouver entière, j'aime pas bien la savoir à 15 bornes de chez moi dans une rue:( .
J'espère que c'est pas cette bobine qui aurait cramé mon ballast, ou autre chose.
Donc, avec l'ancienne bobine qui fonctionnait, ça fonctionne pas. Idem pour le boitier, j'ai remis celui d'origine qui fonctionnait, rien ne change.
J'ai pas de fusible grillé apparement.
Quand je branche le voltmètre au + de la bobine j'ai juste un peu plus de 10V (voltmètre sur position 20V continu c'est bon?), je trouve ça bizarre. Ma batterie à bien 12,4 à l'arrêt.
Ensuite, j'ai regardé à la sortie de la bobine, quand je fais tourner le moteur, j'ai juste une étincelle et après plus rien.
Dans la tête d'allumeur, j'ai rien vu d'anormal, si ce n'est que le bitoniau habituellement sur ressort en haut n'est pas sur ressort mais est bien présent. Le ressort est une sorte de lamelle chromée sur le truc qui tourne.
Pas vu de fils coupés. Y'en a qui tirent un peu la gueule à cause de la chaleur mais ils ont pas l'air rompus pour autant.
Alors docteur, un diagnostic?:unsure: