+1000!
Félicitations infinies! J'espère qu'elle roulera nickel d'ici peu, que tu l'amènera au Mopar nat's, que tu aura les honneurs de tout le monde, et qu'on se roulera tout nu dans l'herbe et... eeeeeuuuuh je m'égare là :P .
Sinon tu vends toujours pas ta 309:dry: ?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
+1000!
Félicitations infinies! J'espère qu'elle roulera nickel d'ici peu, que tu l'amènera au Mopar nat's, que tu aura les honneurs de tout le monde, et qu'on se roulera tout nu dans l'herbe et... eeeeeuuuuh je m'égare là :P .
Sinon tu vends toujours pas ta 309:dry: ?
merci bin je vais tous faire pour y aller puis normalement je serai bien encadree lol
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
+1000!
je reprends du services sur mon geant vert afin que pour la fin de l annee j ai plus a bricoler dessus sauf car de pannes etc.
la je suis entrain de reflechir a une chose j ai supprimer l amperemetre d origine (et oui il a 43 ans il est mort) mais j en ai un tous neuf tous comme toute mes jauges (manque juste l horloge et le compteur). l horloge c est en cour.
alors ma question est si je remet un amperemetre neuf ai je des chances d avoir un cour circuit ou pas?
EN s achant que tous sera neuf?
a l inverse de cette facon la j ai aucun plus a mon compteur donc rien qui marche niveau jauges et eclairage de bloc compteur
bon voila aujour dhui il fesait super beau toute la semaine dernier et debut de celle ci le sel a etait laver par la pluie.
ca fesai trois jours qu ils fesaient secs du coups on a sortie la chignole.
j ai fais a peu pres 40 kms avec aujourd hui.
voila les trois petites photos prises a cette occsion rien de transsandant
voilivoilou