Christophe31 écrit:
T'as raison une fois de plus on perd tous notre temps ici, mais des fois ça occupe :)
Nan, nan, j'ai pas plus "raison" que toi dans cette affaire !! Dans ce cas, personne ne peut avoir "raison", puisqu'il n'y a que des arguments à défendre, point barre ! Pour autant d'arguments que tu auras "pour", j'en aurais "contre"...et vice-versa !!
On a raison que l'orsqu'il n'y a qu'une et une seule réponse à une question !! 2+2, ça fait quatre, et t'auras beau argumenter que 5-1 fait pareil, et moi que 3+1 aussi, et machin pourra toujours dire que 4x1 nous y amène aussi, la réponse restera 4 ! :P :P :P
Comme je l'ai dit dés l'début, tout ça, c'est comme on veut...
Je ne suis pas payé par le syndicat des boites autos pour faire changer d'avis tous les c...heu...tous ceux qui roulent boite méca !
Personnellement, y peuvent bien rouler boite 3, 4, 5, 6, Lenco, PowerGlide, TF, TH, 833, Variomatic, bouton-poussoirs, centrifuge, à disques ou à masselotte, sur piste, en drag, en bateau, en tracteur ou en tronçonneuse, je m'en bats les oeufs d'une force, qu'on frise le blanc en neige et la mayonnaise !! :P :P
We are Anonymous...