Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 6:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:BV méca...
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 3:34 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
La charger qui est devant dans Bullit est aussi en boite méca ;)
Ha merde, grillé, faut que j'révise... :P Ca prouve au moins que l'440 souffle plus fort que l'Ford...:lol:
Citation:
Effectivement on est peu a en faire mais une route ouverte est plus proche d'un circuit que d'un strip de drag.
T'es sûr ? Avec tous ces feux rouges et ces stop ? Moooouais...y'a un dragstrip tous les deux cents mètres, dans une ville normalement constituée...Au moins aussi illégal que de rouler vite "sur route ouverte"...:whistle:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 3:40 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
J'ai démarré plus d'une fois mon Dodge WC 54 avec la manivelle... faut pas un par choc de 2cv et une manivelle de 4L et surtout faut savoir si prendre:lol:
Mais tu as raison... déjà que beaucoup ne savent pas changer une roue ...Je suis d'une autre époque!!!:whistle:
a+Dan
Y'a pas besoin d'être d'une autre époque: Je démarrais ma 403 ou ma 4L à la manicraque courament (bon, certes, rien à voir avec ton tank, là...) et y'a encore pas si longtemps d'ça, aucune de mes motos n'avaient de démarreur ! J'suis parti en Ecosse sur mon 600 DR, avec un pote en 500 SR, et j'ai passé mes vacances à lui kicker son truc à chaque arrêt: il n'a jamais su comment ça se démarrait, un gromono !! :P
Et je m'arrête fréquemment pour aider (les filles uniquement...) à changer des roues sur le bord de la route...
(tout à coup, le doute mon zob...heu, m'habite: serai-je d'une autre époque aussi ? Ha merde, tiens...:( :( :( )

MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 5:56 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

danv8 écrit:
Citation:
Le seul vrai avantage d'une boite méca, c'est qu'en panne de démarreur (ou batterie) on peut mettre le moteur en marche à la poussette.
Avec une boite auto, c'est le plateau quasi obligatoire...

J'ai connu çes situations avec la 727 de mon van qui a déclaré forfait à 400km de chez moi alors que je me rendais sur un évennement professionel important! Dépanage, location de camion super U. Transvasement de la marchandise 600euros et un jour de retard.
Une autre fois une durite de refroidissement a laché au pied du radiateur: Compartiment moteur laqué en "Dexron Red" poisseux en 20 secondes. E bien sur: cloué sur la bande d'arret d'urgence.

Citation:
Sur mon range, il y avait au moins le recours (risqué pour le poignet :S ) d'une manivelle...
Voilà un vrai argument, certainement le seul.. :P
Pour le reste aucun avantage de confort, Fox a tout dit...:lol: ;)
a+Dan

Ah tu avais un "Autorama René Medge"?

MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 6:04 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
J'ai connu çes situations avec la 727 de mon van qui a déclaré forfait à 400km de chez moi alors que je me rendais sur un évennement professionel important! Dépanage, location de camion super U. Transvasement de la marchandise 600euros et un jour de retard.
Une autre fois une durite de refroidissement a laché au pied du radiateur: Compartiment moteur laqué en "Dexron Red" poisseux en 20 secondes. E bien sur: cloué sur la bande d'arret d'urgence.

Tu veux que je te raconte mes câbles d'embrayages qui ont pété plus d'une fois, sur mon SG2, celui sous le tunnel de la voie rapide à Paname, ou l'autre la veille d'un chargement de matos du groupe de rock à Ivry ? ou la boite de ma Capri qui a craché ses pignons entre Rennes et Ris Orangis ? Ou encore la boite de ma 4L qui n'avait plus que la deux pour rentrer d'Orléans (et c'est long, Orléans-Ris Orangis en 2, sur une 4L...):whistle: :whistle: :whistle:
Y'aura toujours un exemple et un contre-exemple...
Cherche plus, va... :P

MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 6:24 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

T'as raison une fois de plus on perd tous notre temps ici, mais des fois ça occupe :)

MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 7:05 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

L'important c'est que chacun sache ce qu'il veut :P moi j'veux un Gear Vendors (un jour, peut être....:unsure: )

MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 7:10 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Oui oui et reoui c'est vrai que l'on se perd dans les pro auto et les pro meca mais perso ce topic c'est plus par jeu que de vouloir a tout prix faire appliquer mon ideal .

Moi ce qui m'embete c'est ca , la panne ou tu peut plus rien faire et tandis qu'une meca il y a encore la possibilitée de se trainer bein en auto t'est cloué sur place !

MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 7:32 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
T'as raison une fois de plus on perd tous notre temps ici, mais des fois ça occupe :)
Nan, nan, j'ai pas plus "raison" que toi dans cette affaire !! Dans ce cas, personne ne peut avoir "raison", puisqu'il n'y a que des arguments à défendre, point barre ! Pour autant d'arguments que tu auras "pour", j'en aurais "contre"...et vice-versa !!
On a raison que l'orsqu'il n'y a qu'une et une seule réponse à une question !! 2+2, ça fait quatre, et t'auras beau argumenter que 5-1 fait pareil, et moi que 3+1 aussi, et machin pourra toujours dire que 4x1 nous y amène aussi, la réponse restera 4 ! :P :P :P
Comme je l'ai dit dés l'début, tout ça, c'est comme on veut...
Je ne suis pas payé par le syndicat des boites autos pour faire changer d'avis tous les c...heu...tous ceux qui roulent boite méca !
Personnellement, y peuvent bien rouler boite 3, 4, 5, 6, Lenco, PowerGlide, TF, TH, 833, Variomatic, bouton-poussoirs, centrifuge, à disques ou à masselotte, sur piste, en drag, en bateau, en tracteur ou en tronçonneuse, je m'en bats les oeufs d'une force, qu'on frise le blanc en neige et la mayonnaise !! :P :P

MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 9:10 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
makss écrit:
Citation:
Ouai! Fox comme avec les avions :woohoo:

Top classe,la photo !! J'aurais pas imaginé ça...
Sur le Messerschmitt, y'a pas une histoire de grosse masse à inertie, aussi ?? Y me semble avoir vu (de loin...) un truc comme ça, sur un meeting, une fois...

voila ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Cazzwgt8aUc

300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL

MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 11:18 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Allez Tof, encore une resucée ...pour les boites méca!!!
Avec une boite méca, sans embrayage, tu peux quand même déplacer la voiture d'un point A au point B.
Avec un convertisseur dans le sac ou des disques d'embrayage cramés sur une boite auto...ça va du point A ..................au...........................sur le plateau:boufon: :boufon:
a+Dan:pouet:

MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 12:40 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Yeah man par contre pour reprendre une réplique à la raimmbo "à deux cela va etre dur de les encercler " ...

MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 1:18 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
Avec une boite méca, sans embrayage, tu peux quand même déplacer la voiture d'un point A au point B.
Avec un convertisseur dans le sac ou des disques d'embrayage cramés sur une boite auto...ça va du point A ..................au...........................sur le plateau:boufon: :boufon:
Les exemples pourris... :P Et on dit que c'est moi qui suis de mauvaise foi... :P :P :P
Et avec un arbre de transmission cassé, qu'elle soit méca ou auto, tu restes sur place...
Et avec le Titanic dans l'coffre, ben, pareil...
Et si tu prends une météorite dans le capot, ben t'es mort...
Et l'eau, ça mouille...
Et les cactus, ça pique...
Ca vire au n'importe quoi...:whistle: :whistle:
Rappelez vous le cri de Christophe Lambert dans "Highlander": "MAC LEOOOOOD !!" Et oui, il était déjà emmerdé avec son embrayage, l'immortel...

MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 8:19 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
Les exemples pourris... :P Et on dit que c'est moi qui suis de mauvaise foi... :P :P :P
Et avec un arbre de transmission cassé, qu'elle soit méca ou auto, tu restes sur place...
Et avec le Titanic dans l'coffre, ben, pareil...
Et si tu prends une météorite dans le capot, ben t'es mort...
Et l'eau, ça mouille...
Et les cactus, ça pique...
Ca vire au n'importe quoi...:whistle: :whistle:
Rappelez vous le cri de Christophe Lambert dans "Highlander": "MAC LEOOOOOD !!" Et oui, il était déjà emmerdé avec son embrayage, l'immortel...

Oui Fox:) sans les roues ou sans le moteur ça n'avance pas non plus :P , d'ailleurs aujourd'hui, t'a plus de chance de te retrouver sans les roues qu'en panne avec une boite auto ou une boite méca....:boufon:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftM4l.html

a+Dan

MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 10:18 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:

Nannnnn ........................ ah nan je pose le bazzoka là , je jette les gants c'est te pas possible de travailler dans ces conditions inhumaine .

MessagePosté: Ven Fév 25, 2011 10:36 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tof écrit:
Citation:
Nannnnn ........................ ah nan je pose le bazzoka là , je jette les gants c'est te pas possible de travailler dans ces conditions inhumaine .
Image
:P :P :P :P :P :P :P :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure