Ho bin...:blink: Non pas FOX , alors maitre, on se relache ? :P
Normal, je parle de pipe...Forcément, j'en tremble...:laugh: :laugh:
Ho bin...:blink: Non pas FOX , alors maitre, on se relache ? :P
Forcément, avec le moteur en place, c'est bien plus la merde à faire...:( :(
Bon j'ai dit une connerie (parmi tant d'autres :P ), le raccord pour la dépression se trouve sur la pipe et non sur la cale, donc on essayera sans cale si ça fonctionne bien, si tant est qu'elle fonctionne tout court :S .T'as tout compris, mais c'est vrai que la cale pourrait bien faire gagner 2 cm. Et effectivement c'est un raccord de dépression pour les freins. Je vais me pencher la dessus demain matin.
Bon, ça passe pas, on va essayer en dévissant le boitier de direction, St Mopar priez pour nous!En espérant qu'il ait réussi à monter le collecteur gauche, parce que ça me paraissait très juste, j'ai l'impression que l'angle au niveau des échappements sur les culasses n'est pas le même qu'avant.
Up!Sinon sans transition, j'ai acheté une bobine HT (genre celle-ci http://www.summitracing.com/parts/MSD-8202/) . Seulement il est écrit sur le papier dedans qu'il fallait un ballast de 0,8 ohms, et qu'elle n'était à utiliser qu'avec un boitier MSD 7 ou 8. Donc je prends pas le risque de la monter pour l'instant (et j'ai un boitier orange, est-ce que ça permet le montage de cette bobine?) . C'est vraiment à suivre comme recommandation ou pas, parce que j'ai un pote qu'a monté ça sur un moteur stock (283 chevy) et aucun souci, enfin même du mieux au démarrage et démarrage à chaud.
Bééééé, y'a quoi de branché dessus, alors ?Bon j'ai dit une connerie (parmi tant d'autres :P ), le raccord pour la dépression se trouve sur la pipe et non sur la cale, donc on essayera sans cale si ça fonctionne bien, si tant est qu'elle fonctionne tout court :S .
Ha les joies de l'aftermarket...Bon, ça passe pas, on va essayer en dévissant le boitier de direction, St Mopar priez pour nous!
Bééééé, rien justement! Donc effectivement on va l'enlever. Merci du...tuyau:lol: .max écrit:Bééééé, y'a quoi de branché dessus, alors ?Bon j'ai dit une connerie (parmi tant d'autres :P ), le raccord pour la dépression se trouve sur la pipe et non sur la cale, donc on essayera sans cale si ça fonctionne bien, si tant est qu'elle fonctionne tout court :S .
Ouai mais bon, ta Cuda c'est pas une référence, c'est jamais qu'une vielle e-body bricolée par un jeune trouduc qui connait rien au drag hein...Sur ma Cuda, rien ne passe sans modif
Taaaatatt...ma Cuda n'est qu'une vieille E-Body bricolée par un vieux trouduc qui n'y connait pas grand chose en drag...Ouai mais bon, ta Cuda c'est pas une référence, c'est jamais qu'une vielle e-body bricolée par un jeune trouduc qui connait rien au drag hein...
C'est passé:) ! Le démarreur a fait chier donc on a pincé le tube et youpi:) .Bon, ça passe pas, on va essayer en dévissant le boitier de direction, St Mopar priez pour nous!En espérant qu'il ait réussi à monter le collecteur gauche, parce que ça me paraissait très juste, j'ai l'impression que l'angle au niveau des échappements sur les culasses n'est pas le même qu'avant.
Pour les pains, rien ne vaut le marteau américain, avec une boule d'un côté...:lol:
t'as une photo de cet outil merveilleux ??? :whistle:

Toujours pas:( ?Up!Sinon sans transition, j'ai acheté une bobine HT (genre celle-ci http://www.summitracing.com/parts/MSD-8202/) . Seulement il est écrit sur le papier dedans qu'il fallait un ballast de 0,8 ohms, et qu'elle n'était à utiliser qu'avec un boitier MSD 7 ou 8. Donc je prends pas le risque de la monter pour l'instant (et j'ai un boitier orange, est-ce que ça permet le montage de cette bobine?) . C'est vraiment à suivre comme recommandation ou pas, parce que j'ai un pote qu'a monté ça sur un moteur stock (283 chevy) et aucun souci, enfin même du mieux au démarrage et démarrage à chaud.
Qu'est ce que c'est que cette salade ?Sans la cale sous le carbu elle s'étouffe, elle veut rien savoir!