bientot une nouvelle Dodge Demon en France!!
-
burningfred
- Mopar addict

Re:bientot une nouvelle Dodge Demon en France!!
woui m'sieur, y roulait sur la route avec....elle est street legal !
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
Carrément impressionnant ! :woohoo:
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
burningfred écrit:
Mirecourt ?C'est annulé...:(S'il ce décident a fixer une date pour Mirecourt, je prends un licence journée pour le dragstrip!!
We are Anonymous...
burningfred écrit:
Tu veux pas dire 13-29 x 15, plutôt ? 13 pouces de large, 29 de haut et 15 pouces de diamètre de jante....
Geoff Hauser est revendeur de Hoosier pour l'angleterre...
Cherche pas en France, y'en a pas...:laugh:
13-92x15 ??:blink:pneus AR:13-92-15 hoozier
Tu veux pas dire 13-29 x 15, plutôt ? 13 pouces de large, 29 de haut et 15 pouces de diamètre de jante....
Geoff Hauser est revendeur de Hoosier pour l'angleterre...
Cherche pas en France, y'en a pas...:laugh:
We are Anonymous...
zoot écrit:
On utilisait ces pneus en run FFSA, y'a dix ans...trés bien quand il sont neufs...mais ils sèchent assez vite.
Aucun soucis, ces pneus là sont "DOT approved"...Gaffe, y sont pas super rigide et n'ont pas une bonne tenue latérale (si y'a pas un gros espace entre les flancs des pneus et les ailes, tu les ruines au premier virage en appui...)Je voudrais pas dire une conne-eu-rie, mais ces Hoosier m'ont l'air d'être fait pour le drag. Ya sur le forum des gens compétents qui sauront te dire ça mieux que moi. Mais une question : Y roulait sur la route, le gars qui te l'a vendue ?
On utilisait ces pneus en run FFSA, y'a dix ans...trés bien quand il sont neufs...mais ils sèchent assez vite.
We are Anonymous...
J'les connait bien: j'ai leurs grand frères sur la mienne ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/remontage_cuda_020mod-8d42d5a2bf089da5286cac56e5fcb51e.jpg[/img]
We are Anonymous...
Comme sous les jupes des filles, c'est une de mes vues préféré sur une ricaine (quoique dans le cas de la caisse à Fox, j'ai l'impression de regarder sous le peignoir à Chabal !:laugh: )
-
burningfred
- Mopar addict

je viens de verifié fox, c'est bien ecrit 13-92/15 sur les HOOSIER......

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
burningfred écrit:
J'ai vu des Hayabusa de 300+CV avec turbo sur la route et ce sans "passage au mine" ou autre connerie diverse
La seule chose que ton véhicule ne dois pas faire... c'est du bruit
A un détail près... au québec gonfler son moteur n'est pas interditwoui m'sieur, y roulait sur la route avec....elle est street legal !
J'ai vu des Hayabusa de 300+CV avec turbo sur la route et ce sans "passage au mine" ou autre connerie diverse
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
burningfred
- Mopar addict

RAF383 écrit:
C'est pour ça qu'il y a encore une ligne (TCI quand même) et des collecteurs fonte sur cet voiture d'apres le vendeur.
C'est pour ça qu'il y a encore une ligne (TCI quand même) et des collecteurs fonte sur cet voiture d'apres le vendeur.
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
burningfred écrit:
En France, les Flics croient, de façon générale, que les V8 us font du bruit (comme dans les films et l'imaginaire collectif?)
Je ne me suis jamais fait emmerder pour ça ici
Par contre au Québec, le moindre Muscle Car ou la Moindre HD en échappement libre se fait plus emmerder qu'un GSXR ou un Golf dans la même configuration.
Les seul véhicules qui se font plus emmerder sont les Honda Civic (la voiture du ptit con local)
Ouais, c'est a peu près ça ;)C'est pour ça qu'il y a encore une ligne (TCI quand même) et des collecteurs fonte sur cet voiture d'après le vendeur.
En France, les Flics croient, de façon générale, que les V8 us font du bruit (comme dans les films et l'imaginaire collectif?)
Je ne me suis jamais fait emmerder pour ça ici
Par contre au Québec, le moindre Muscle Car ou la Moindre HD en échappement libre se fait plus emmerder qu'un GSXR ou un Golf dans la même configuration.
Les seul véhicules qui se font plus emmerder sont les Honda Civic (la voiture du ptit con local)
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- darkdog
- Mopar warrior

bien vu pour cette aquisition fait plaisir de savoir qu'il va y en avoir une en france;) ;) ;)
ta vendu la ford?:angry:
rolling CUDA drag
dart 1965
-
burningfred
- Mopar addict

darkdog écrit:
et oui, la Ford est parti......:(
pourquoi y en avait pas avant???bien vu pour cette aquisition fait plaisir de savoir qu'il va y en avoir une en france;) ;) ;)
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
burningfred écrit:
Plus sérieusement, je me faisais le même réflexion que "il n'y en avait pas avant?" :dry:
En tout cas Bravo encore, en ce qui me concerne la Demon reste ma A-Body préféré :kiss:
Pas grave... une Ford de moins :Pdarkdog écrit:pourquoi y en avait pas avant???bien vu pour cette aquisition fait plaisir de savoir qu'il va y en avoir une en france;) ;) ;)
Plus sérieusement, je me faisais le même réflexion que "il n'y en avait pas avant?" :dry:
En tout cas Bravo encore, en ce qui me concerne la Demon reste ma A-Body préféré :kiss:
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
burningfred écrit:
Regarde sur tes flancs car tes boudins sont surement des pneus terre pour les courses de dirt, si c'est le cas il y aura marqué "dirt hard" ou "dirt soft"je viens de verifié fox, c'est bien ecrit 13-92/15 sur les HOOSIER......