pareil , les erreurs ça fait un peu chier au début puis après on les regarde plus , pis toute façon ça restera pas neuf !C'est surtout que tu t'habitues à tout...
le premier truc moisi que j'ai remonté sur la Cuda flambant neuve, ça m'a fait l'impression d'un cancer dans le compartiment moteur !!
Puis bof, une semaine plus tard, tu le remarques même plus...
La première coulure sur la peinture, j'ai pleuré toute la nuit...une semaine plus tard, elle me faisait rire, la coulure...
Les ailes en tôle ondulée ? J'ai eu un peu de mal...Puis j'me suis dit "qui les verra, à 200 au bout du strip ?"...:laugh:
Alors ouais, elle va pas prendre 1000 pts au Show and Shine, bin on s'en fout...;)
sortie de peinture ! enfin !!
Re:sortie de peinture ! enfin !!
Fox écrit:
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Quand tu restaures tu fais selon tes moyens, tes compétences. Au moment de remonter j'ai fais un mega pok avec un tournevis, (3mois apres avoir fini le remontage un gamin m'avais fait une aile avec un coup de clé, que j'avais fait réparer), 13 ans apres je m'aperçois que les gravillons font des ravages, il ya certaines choses que j'ai regretté de ne pas avoir faites, changé les lames arrières par exemple, je les avais démonté, changé les silent blocs, mais bon ça coutait un peu cher. j'ai changé le tableau de bord il y a 3 ans seulement, à l'époque il n'y avait pas de réplique, c'est un made in china, il est pas parfait, il y a un pok sur la peinture grise...........en le changeant j'ai repeint le tableau de bord, tu as vu le résultat l'année dernière........, j'avais refait les chromes extérieurs au moment de la restauration, changeais la moquette, les panneaux de portes intérieurs, refait au complet le train avant......;;bref la routine quand tu restaures, hormis l'entretien courant (l'allumage qui merde à chaud, une résistance plus importante sur le coté du pont à la roue, vidange boite et moteur, changer le liquide de frein), j'ai en projet (loin........) de changer une housse sur l'assise du fauteuil passager qui se craque, mais bon cela ne doit pas te décourager tu va etre motivé en voyant l'évolution au remonatge, et puis tu en laissera pour les hiver........allez bon courage, va falloir quand même que je débarque pour voir et t'encourager, et te filer un coup de pogne
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
quant tu veut !!!:)
the best is the one who try ....!
Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto
mieux vaut tard que jamais alors : félicitations! très jolie couleur ;)
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
quand je revois les photos du debut !!
:) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resto0__4_-6b33f5b7b8c1972bbc5ccc10fba8d6fb.jpg[/img]
:) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/resto_13-d213d4d8d2235f068ae0c603fb8b8e67.jpg[/img]
sa fait drole !! je suis encore ebloui c'est ma premiere mais celle ci a quelque chose de spéciale c'est fou !!:)
vu comme ça c est impressionnant....
Bon Nico, c est quand tu veux pour un petit tour de dart , ça te mettra du baume au coeur...
Meme cet aprem si t es dispo, avec ce soleil le moteur sera à bonne température :lol:
Bon Nico, c est quand tu veux pour un petit tour de dart , ça te mettra du baume au coeur...
Meme cet aprem si t es dispo, avec ce soleil le moteur sera à bonne température :lol:
TLBT SPIRIT
ah !! cool !! je t'appele en debut d'apres midi je dois aller a vence !!:)
ok Nico, c est pas tout que de se croiser à chaque fois sur la route, faut qu on se voit un peu :laugh:
@ toute!
@ toute!
TLBT SPIRIT
-
Pierre Andre
- Mopar fan confirmé

Kryss écrit:
Plus la bleue 67 fastback 273 ci de mon frère Paul-Bernard qui m'attend pour en faire un jour, peut-être, un retraité-daily-driver :) :) :)Christophe31 écrit:Oui, mais si "red is dead" (surtout sans ABS ! :P ), "blue is beautiful" ! :laugh:T'aurai pu choisir autre chose que bleu,
En attendant, c'est un joli boulot ! Nous attendons avec impatience les premières vidéos "tours de roues" pour rendre la pareille (l'appareil ?) à Christophe31 ! ;)
Et quelle gueule ça va avoir, lorsqu'on aura regroupé les 4 Barracuda 2nd gen bleues, cote à cote ! :kiss:
K.
La boitoto est au lave-vaisselle ce que la boite meca est a la plonge
c'est pour bientot ! un peu de patiente ! :) j'ai fais un mega tour avec K J dans sa dart aujourd'hui trop top sa pousse bien un 440 impressionnant !!:) je vais essayer de mettre les vidéo en ligne ;)
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

YES!!!! Elle est magnifique!
Ha wouai !! quand même :blink: