Quand tu restaures tu fais selon tes moyens, tes compétences. Au moment de remonter j'ai fais un mega pok avec un tournevis, (3mois apres avoir fini le remontage un gamin m'avais fait une aile avec un coup de clé, que j'avais fait réparer), 13 ans apres je m'aperçois que les gravillons font des ravages, il ya certaines choses que j'ai regretté de ne pas avoir faites, changé les lames arrières par exemple, je les avais démonté, changé les silent blocs, mais bon ça coutait un peu cher. j'ai changé le tableau de bord il y a 3 ans seulement, à l'époque il n'y avait pas de réplique, c'est un made in china, il est pas parfait, il y a un pok sur la peinture grise...........en le changeant j'ai repeint le tableau de bord, tu as vu le résultat l'année dernière........, j'avais refait les chromes extérieurs au moment de la restauration, changeais la moquette, les panneaux de portes intérieurs, refait au complet le train avant......;;bref la routine quand tu restaures, hormis l'entretien courant (l'allumage qui merde à chaud, une résistance plus importante sur le coté du pont à la roue, vidange boite et moteur, changer le liquide de frein), j'ai en projet (loin........) de changer une housse sur l'assise du fauteuil passager qui se craque, mais bon cela ne doit pas te décourager tu va etre motivé en voyant l'évolution au remonatge, et puis tu en laissera pour les hiver........allez bon courage, va falloir quand même que je débarque pour voir et t'encourager, et te filer un coup de pogne
_________________ BARRACUDA 1968 F/B 340S BARRACUDA 1968 HT 170 ci
|