Un truc qui s'ouvre avec le chauffage, ça...Je crois qu'il y a un merdier comme ça sur mon Monaco...Si j'passe devant aujourd'hui, j'irais jeter un oeil...;)et pour cette piece, quelqu'un a une idée , a quoi elle sert et ou est elle branchée
question boite auto
Re:question boite auto
chezstephpizza écrit:
We are Anonymous...
-
chezstephpizza
- Mopar addict

merci
-
chezstephpizza
- Mopar addict

bon , après avoir vu la tringlerie le kickdow a un jeu d'1 cm environ ,
la 2 passe a 40 la 3 passe a 100 mais rétrograde a 70 , on va régler la tringlerie mais ?

comment puis régler le carbu en réglage standard car le cable n'ouvre pas les volets , le temps de faire un rodage de 1000 kms et d'aller voir un mécano spéciale américaine
apparament je roule qu'avec le starter rien de plus ( même a 100 )
merci
la 2 passe a 40 la 3 passe a 100 mais rétrograde a 70 , on va régler la tringlerie mais ?

comment puis régler le carbu en réglage standard car le cable n'ouvre pas les volets , le temps de faire un rodage de 1000 kms et d'aller voir un mécano spéciale américaine
merci
-
chezstephpizza
- Mopar addict

chezstephpizza écrit:
t surtout qu'elle est la marque de ce carbubon , après avoir vu la tringlerie le kickdow a un jeu d'1 cm environ ,
merci
-
chezstephpizza
- Mopar addict

.
avant sur ma camaro j’avais un 4 corps mécanique , en ce qui concerne les carbus a dépression , je suis novice
merci
avant sur ma camaro j’avais un 4 corps mécanique , en ce qui concerne les carbus a dépression , je suis novice
merci
chezstephpizza écrit:
Carter Thermoquad...Le meilleur carbu du monde quand il est neuf...Problème: il est neuf dix minutes, aprés, il est déja d'occase... :Pt surtout qu'elle est la marque de ce carbu
We are Anonymous...
-
chezstephpizza
- Mopar addict

bonjour ,
comment régler tout les axes et pignons de ce carbu et surtout a quoi servent -il? , la commande d’accélérateur a la pédale n'ouvre pas les papillons d'air ,
il aurait quelqu'un qui aurait une vue éclater ? :S
comment régler tout les axes et pignons de ce carbu et surtout a quoi servent -il? , la commande d’accélérateur a la pédale n'ouvre pas les papillons d'air ,
il aurait quelqu'un qui aurait une vue éclater ? :S
chezstephpizza écrit:
Là...il aurait quelqu'un qui aurait une vue éclater ? :S
We are Anonymous...
-
chezstephpizza
- Mopar addict

merci
-
chezstephpizza
- Mopar addict

au niveau de la pièce numéro 50 il y a une pièce sur axe libre en vue sur carbu mais non numérotée comment peut on faire pour régler cette ensemble
sur la 2 ieme vue
sur la 2 ieme vue
-
chezstephpizza
- Mopar addict

le coté qui me pose souci se trouve la : http://www.youtube.com/watch?v=fzNhCLg9veg
a partir de la 5 ieme minute et la pièce qui touche a 5 minute 25 cette pièce qui a la pédale ne bouge pas ?
mon souci c'est comment régler l'ouverture , le mouvement
il n'y a pas quelqu'un dans la drome pour m'aider ?
et le papillon d'air qui reste désespérément fermé
a partir de la 5 ieme minute et la pièce qui touche a 5 minute 25 cette pièce qui a la pédale ne bouge pas ?
mon souci c'est comment régler l'ouverture , le mouvement
il n'y a pas quelqu'un dans la drome pour m'aider ?
et le papillon d'air qui reste désespérément fermé
chezstephpizza écrit:
Me demande rien sur ces trucs, la dernière fois que j'en ai vu un, il était à 200mètres et c'était dans la lunette Zeiss 2.5-10 X 80 de ma 700 BDL en 7.08, juste avant qu'il ne soit vaporisé par un pruneau de 7mm sorti à 1100 mètres/seconde...
Comme je l'ai dit, le Thermoquad est un excellent carbu pour réaliser des économie d'essence quand il est bien réglé...C'est un pur dépression absolument génial...C'est aussi un nid à fuite avec ses dizaines de joints dans des recoins insondables et ses empilages de corps en divers matériaux...C'est un carbu de route parfait, mais je ne me suis jamais penché sur sa réfection ou son fonctionnement...J'en ai pourtant eu un au tout début sur le 440 de ma Cuda, mais à la première fuite, il a gerbé pour un Holley...Y'a une poignée de joints sur un Holley méca: deux joints toriques sur les deux pointeaux et 4 joints plats sur les pointeaux itou (vis de serrage et écrou de réglage), deux joints de cuves, deux joints de metering plates, deux joints de gicleurs de PDR, 8 p'tits joints plats pour les vis de cuves, deux joints de power-valve deux joints de niveau de cuves et pis c'est tout (si on considère que les membranes des PDR font office de joints)
Sur un Carter, y'a une chiée de joints ! Dans un kit de réfection de Thermoquad, y'a un milliers de joints, dont certains sont microscopiques ! Un enfer...
Bon carbu, mais compliqué...
Sauf grossière erreur de ma part, le Thermoquad est un carbu énorme (plus de 800 cfm, je crois), mais qui, vu son fonctionnement à dépression, passe sur plein de moteurs sans souci...
Ton carbu est celui de la troisième vue, un Thermoquad, avec le corp en plastoc noir...sur la 2 ieme vue
Me demande rien sur ces trucs, la dernière fois que j'en ai vu un, il était à 200mètres et c'était dans la lunette Zeiss 2.5-10 X 80 de ma 700 BDL en 7.08, juste avant qu'il ne soit vaporisé par un pruneau de 7mm sorti à 1100 mètres/seconde...
Comme je l'ai dit, le Thermoquad est un excellent carbu pour réaliser des économie d'essence quand il est bien réglé...C'est un pur dépression absolument génial...C'est aussi un nid à fuite avec ses dizaines de joints dans des recoins insondables et ses empilages de corps en divers matériaux...C'est un carbu de route parfait, mais je ne me suis jamais penché sur sa réfection ou son fonctionnement...J'en ai pourtant eu un au tout début sur le 440 de ma Cuda, mais à la première fuite, il a gerbé pour un Holley...Y'a une poignée de joints sur un Holley méca: deux joints toriques sur les deux pointeaux et 4 joints plats sur les pointeaux itou (vis de serrage et écrou de réglage), deux joints de cuves, deux joints de metering plates, deux joints de gicleurs de PDR, 8 p'tits joints plats pour les vis de cuves, deux joints de power-valve deux joints de niveau de cuves et pis c'est tout (si on considère que les membranes des PDR font office de joints)
Sur un Carter, y'a une chiée de joints ! Dans un kit de réfection de Thermoquad, y'a un milliers de joints, dont certains sont microscopiques ! Un enfer...
Bon carbu, mais compliqué...
Sauf grossière erreur de ma part, le Thermoquad est un carbu énorme (plus de 800 cfm, je crois), mais qui, vu son fonctionnement à dépression, passe sur plein de moteurs sans souci...
We are Anonymous...
chezstephpizza écrit:
(edit: je viens de voir la vidéo...C'est bien fait, et je suppose que le volet que tu ne vois pas "commandés par la pédale" est le volet du dessus, qui lui ne marche que par la dépression...Ceux qui sont commandés par le câble sont en dessous, tu risques pas de les voir...)
C'est la dépression qui l'ouvre...Il me semble que les volets sont montés sur un balancier, sur ces trucs là...et le papillon d'air qui reste désespérément fermé
(edit: je viens de voir la vidéo...C'est bien fait, et je suppose que le volet que tu ne vois pas "commandés par la pédale" est le volet du dessus, qui lui ne marche que par la dépression...Ceux qui sont commandés par le câble sont en dessous, tu risques pas de les voir...)
We are Anonymous...
-
chezstephpizza
- Mopar addict

Fox écrit:
ben justement il y a un balancier qui balance rien du toutchezstephpizza écrit:C'est la dépression qui l'ouvre...Il me semble que les volets sont montés sur un balancier, sur ces trucs là...et le papillon d'air qui reste désespérément fermé
-
chezstephpizza
- Mopar addict

tu dit qu'il consomme rien , ben la il tete + que mon ancienne camaro et son 650 holley 4 corps mecanique
je pense plus a comment régler toutes les commande axes etc.... car la pedale ne fait pas bouger le volet d'air a l’arrêt , est ce normal ?
je pense plus a comment régler toutes les commande axes etc.... car la pedale ne fait pas bouger le volet d'air a l’arrêt , est ce normal ?