nouvelle charger en france

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:nouvelle charger en france

Message par Beep Beep »

cooper84 écrit:
Pour le bizutage, on est TOUS passé par la... enfin peut être pas le tout premier gars qui étais sur le forum... :P
Le premier s'est auto-flagellé

Image
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

dodge5 écrit:
sound of turbo écrit:
MDR!!!... :lol:

j'avoue j'ai l'impression de tourner un remake de la cache au folle en ecrivant ca t

Parce qu'il y a eu un "cache aux folles" ?? :P :whistle:
Chi, chi, ch'était la verchion portugaiche !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
sound of turbo
Mopar fan
Mopar fan

Message par sound of turbo »

voiiiilà ..... :whistle:
Stock cars are for Stock people!

Image
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

nono540 écrit:
pour préparer un Ebody :P :P :P :P
Encore un Saint Homme qui a vu la lumière...;)
("The Light ! The light ! I see the Light !!"...Jake Blues 1949-1982† )
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

kiki écrit:
D'aprés le précédent proprio elle est préparée à plus de 450ch mais j'ai du mal à y croire. Petit plus un bouton qui me permet de bloquer uniquement les roues avant pour faire chauffer l'arrière train sans rien casser. aprés je compte sur vous pour me donner des conseils car elle manque de watt à mon gout surement la boite auto. Sinon je suis heureux comme tout. Aprés la verrue vous inquiétez pas vous la verrez toujours de derrière;)))))))))))))) (humour)
450 hp, oui, mais quelle norme ? Si c'est norme McDo ou Pizza Hut, faut diviser par l'age du pilote et multiplier par le prix d'un menu Big Mac...(ou d'une Triple Cheese dans le cas de la norme Pizza Hut...)
Trés bien, le line lock, trés bien...mais vu tes pneus de route, joues en pas trop !! On y prend vite goût, et on fusille les pneus dans l'aprés midi ! :P :P
Si elle manque de watt, la boite n'y est absolument pour rien...Faut voir ce qu'il y a comme rapport de pont, déjà...Si elle roule à 300 kph (faut ça, pour suivre Zoot...) à 2800 rpm, j'te confirme que tu tires un poil long...Si c'est pas le cas, voir réponse au sujet de la norme de puissance :P ;) :whistle:
Quant à voir la verrue "uniquement de derrière", on verra ça à Lurcy en 2012...Pose tes vacances en juillet, y te faudra ça pour t'en remettre ! La première semaine pour y aller, courir, et faire la fête avec nous...et les trois qui restent pour éponger le stock de Kleenex™ qu'il te faudra pour te remettre de la cruelle vérité !! :P
We are Anonymous...
sound of turbo
Mopar fan
Mopar fan

Message par sound of turbo »

:lol: :lol:
Stock cars are for Stock people!

Image
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Fox écrit:
450 hp, oui, mais quelle norme ? Si c'est norme McDo ou Pizza Hut, faut diviser par l'age du pilote et multiplier par le prix d'un menu Big Mac...(ou d'une Triple Cheese dans le cas de la norme Pizza Hut...)
Trés bien, le line lock, trés bien...mais vu tes pneus de route, joues en pas trop !! On y prend vite goût, et on fusille les pneus dans l'aprés midi ! :P :P
Si elle manque de watt, la boite n'y est absolument pour rien...Faut voir ce qu'il y a comme rapport de pont, déjà...Si elle roule à 300 kph (faut ça, pour suivre Zoot...) à 2800 rpm, j'te confirme que tu tires un poil long...Si c'est pas le cas, voir réponse au sujet de la norme de puissance :P ;) :whistle:
Quant à voir la verrue "uniquement de derrière", on verra ça à Lurcy en 2012...Pose tes vacances en juillet, y te faudra ça pour t'en remettre ! La première semaine pour y aller, courir, et faire la fête avec nous...et les trois qui restent pour éponger le stock de Kleenex™ qu'il te faudra pour te remettre de la cruelle vérité !! :P
Mmmm... un mois??? Je ne crois pas que ça va suffir...
Par contre il va te falloir aussi du black, dans la mesure ou tu vas devenir très copain avec 440 sources, summit racing et Hugues Engines... Et tu vas vouloir un stroker injecté au NOS le temps de le dire... :whistle:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
rosco54
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par rosco54 »

welcome,une charger pffff y'en a marre :P
dodge dart gt 1970 318ci
dodge charger 1969 rt 440ci
Romain The Viril
Mopar addict
Mopar addict

Message par Romain The Viril »

Bienvenu Kiki, elle semble bien jolie ta Charger ;)
FEEL THE POWER !!!
jeronimo
Mopar addict
Mopar addict

Message par jeronimo »

salut a toi
Bien belle auto que voila , normal c'est une 68 la plus belle des chargers;) , par contre c'est vrai que le capot et le scoop :blink:
ludo637
Mopar fan
Mopar fan

Message par ludo637 »

Hello très belle Charger par contre je n'avais jamais vu sur les 68 les moulures de portière que tu as seulement sur les 70...
Northcuda
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Northcuda »

Bienvenue ;)
Cela devient d'un banal les Charger et autre Body B, bientôt autant que de A body.
Heureusement que les E Body sont là pour montrer que le groupe Mopar, ce n'est pas que de la production de masse... :P
mrbenou
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par mrbenou »

les scoops de portes sont effectivement uniquement sur les 70!
et pour la "verrue", vous avez rien dit pour celle de john... alors???
en tout cas elle fait bien ronron et si tu veux baver sur l'importateur, tu peux raconter tes miseres et donner le nom en mp pour ceux qui te le demanderai, c'est moins risqué pour toit ET pour le forum et les admins.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Northcuda écrit:
Bienvenue ;)
Cela devient d'un banal les Charger et autre Body B, bientôt autant que de A body.
Heureusement que les E Body sont là pour montrer que le groupe Mopar, ce n'est pas que de la production de masse... :P
Rhôôôôô...
Et aprés on dit que c'est que moi qui fait rien qu'a dire des méchancetises !!:whistle: :whistle:
We are Anonymous...
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Fox écrit:
Northcuda écrit:
Bienvenue ;)
Rhôôôôô...
Et aprés on dit que c'est que moi qui fait rien qu'a dire des méchancetises !!:whistle: :whistle:
Vous deux, vous êtes dégueulasse... ça ne se fait pas!!!
Vous n'avez ni laissé le temps à Renaud, Romain ou moi-même de dire quoi que ce soit à ce sujet!!! :lol:

Mais bon, ils ont raison, c'est "sympa" une B-body, enfin, je pense... de loin peut-être? Ou... la nuit? :whistle:

Mais non, il a juste a virer de ce capot le noir mat qui n'as rien a foutre là (elle n'ont pas couru en trans am...) remettre un filtre à ère normal (parce que comme tout le monde le sait le "fond de l'ère effraie") et il auras de nouveau une voiture potable :lol: :P
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Répondre