kiki écrit:
Citation:
D'aprés le précédent proprio elle est préparée à plus de 450ch mais j'ai du mal à y croire. Petit plus un bouton qui me permet de bloquer uniquement les roues avant pour faire chauffer l'arrière train sans rien casser. aprés je compte sur vous pour me donner des conseils car elle manque de watt à mon gout surement la boite auto. Sinon je suis heureux comme tout. Aprés la verrue vous inquiétez pas vous la verrez toujours de derrière;)))))))))))))) (humour)
450 hp, oui, mais quelle norme ? Si c'est norme McDo ou Pizza Hut, faut diviser par l'age du pilote et multiplier par le prix d'un menu Big Mac...(ou d'une Triple Cheese dans le cas de la norme Pizza Hut...)
Trés bien, le line lock, trés bien...mais vu tes pneus de route, joues en pas trop !! On y prend vite goût, et on fusille les pneus dans l'aprés midi ! :P :P
Si elle manque de watt, la boite n'y est absolument pour rien...Faut voir ce qu'il y a comme rapport de pont, déjà...Si elle roule à 300 kph (faut ça, pour suivre Zoot...) à 2800 rpm, j'te confirme que tu tires un poil long...Si c'est pas le cas, voir réponse au sujet de la norme de puissance :P ;) :whistle:
Quant à voir la verrue "uniquement de derrière", on verra ça à Lurcy en 2012...Pose tes vacances en juillet, y te faudra ça pour t'en remettre ! La première semaine pour y aller, courir, et faire la fête avec nous...et les trois qui restent pour éponger le stock de Kleenex™ qu'il te faudra pour te remettre de la cruelle vérité !! :P