un 318, faut compter combien...

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:un 318, faut compter combien...

Message par Peter »

Personnellement , je voulais taper dans le 318 !!puis le stroker :sick: et finalement j'ai entendu la même chose que toi !

Et tu vois ou j'en suis la !! :lol:

J'ai calculé pas mal de fois , et le verdicts , c'est qu'il on raison ! pour le même pris tu peux te faire un big block !

Le truc c'est qu'il faut la boite qui va avec , l'arbre de transmission etc etc !! mais finalement c'est rien :whistle:
Page blanche !!
allerhop
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par allerhop »

ouais, m'enfin mettre un big block dans une A body, c'est quand meme un chouya baleze ... hein KJ ! lol

Le small est raisonnable niveau placement, mais du coup, autant prendre le plus gros des small ^^ lol logique :p
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

pour info des 360 j en ai 2 dont 1 à vendre:lol: :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

AllerHop écrit:
ouais, m'enfin mettre un big block dans une A body, c'est quand meme un chouya baleze ... hein KJ ! lol

Le small est raisonnable niveau placement, mais du coup, autant prendre le plus gros des small ^^ lol logique :p
Un 470 par exemple. :P
Romain The Viril
Mopar addict
Mopar addict

Message par Romain The Viril »

Pour info, niveau poids, ça pèse dans les combien un small block tout équipé ? et un big ? :huh:
FEEL THE POWER !!!
Chal340
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Chal340 »

zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Plus de 50 kg de différence quand même ! Ça pèse sur le train avant... Sans oublier le pont à changer...:huh: Les 340 et 360 ont un vilo en acier forgé, ce qui n'est pas le cas du 318.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

zoot écrit:
Plus de 50 kg de différence quand même ! Ça pèse sur le train avant...
1/10 de plus à cause des 50 kilos, et...3 secondes de moins grâce aux watts !!:whistle: :P
We are Anonymous...
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Là, mon Foxounet, tu me rassures. En ligne droite c'est moins gênant certes, surtout lorsque le nez de la voiture est en l'air... ;)
Trop
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

zoot écrit:
Là, mon Foxounet, tu me rassures. En ligne droite c'est moins gênant certes, surtout lorsque le nez de la voiture est en l'air... ;)
Si en plus, tu montes des B1 sur ton big, y'a même plus de différence !
Blague à part, 16.4 avec un 318, et 13.6 avec un big, sur ma Cuda "d'l'époque"...
Oubliés, les 50 kilos !;) ;)
We are Anonymous...
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

16.4 sec. ? Une berline Cadillac de deux tonnes avec un big-block de 429 ci et un pont de... 2.94 le fait à l'aise ! :P Si tu rajoutes les grands pneus en 15 pouces, la Cad tire à 2.75 sur le bitume :lol: Alors, avec un BB Mopar... :whistle:

C'est quand même bien un big-block :pouet: :pouet: :pouet:
Trop
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Peter écrit:
Personnellement , je voulais taper dans le 318 !!puis le stroker :sick: et finalement j'ai entendu la même chose que toi !

Et tu vois ou j'en suis la !! :lol:

J'ai calculé pas mal de fois , et le verdicts , c'est qu'il on raison ! pour le même pris tu peux te faire un big block !

Le truc c'est qu'il faut la boite qui va avec , l'arbre de transmission etc etc !! mais finalement c'est rien :whistle:
Hé mais c etait aussi un bon choix Peter... tu disais que tu avais un budget sérré au depart... :whistle:
Une boite et un arbre en plus à retailler, + un converto + flexplate+ des bricoles de merdes à coté... ça commence à chiffrer!
Aprés les mauvais esprits de ce forum ont commencé à t'envahir! :lol:
TLBT SPIRIT
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

AllerHop écrit:

Oui mais mais bon, vu que c etait assez courant au us avec les kit qui vont bien, yavait pas de raison que j y arrive pas!
Aprés le choix du 440, c est sur le fait d etre tomber sur une occaz, avec l ensemble complet moteur boite pont pour un prix ridicule...
Sinon je partais sur un choix d un 408 strocker sur base de 360, ça aurait été aussi bien sympa à mon avis!
TLBT SPIRIT
Romain The Viril
Mopar addict
Mopar addict

Message par Romain The Viril »

Merci les gars ;) Donc ça peut être judicieux de prendre un strocker 408 de chez Blueprint... ( car j'ai entendu dire que les 360 magnum de chez mopar performance ne se font plus :( ) pour une prépa plus axé "Street" et circuit occasionnellement... :)

Je sais pas ce que vaux les moteur de chez Blueprint ? vous avez entendu des trucs ? :huh:
FEEL THE POWER !!!
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

On rigole, mais il est vrai qu'il faut considérer plusieurs paramètres : faire en fonction de son budget, de ses capacités personnelles à réaliser le travail, sans oublier la place et l'outillage. Tout le monde ne peut pas se lancer dans un tel boulot.
Trop
Répondre