Le problem est que si le carbu est concu pour recevoir un apport d'air venant de la pcv il va la faloir sinon cela va gravement gaver en idle .
Et je peut en parler car sur le holley2210/45 que j'avais je l'avais boucher justement au début et je te raconte pas l'encre de folie que j'avais à l'échappement .......
Il te faut absolument savoir si ton carbu comporte ce branchement ou non .
Le problem est que si le carbu est concu pour recevoir un apport d'air venant de la pcv il va la faloir sinon cela va gravement gaver en idle .
Et je peut en parler car sur le holley2210/45 que j'avais je l'avais boucher justement au début et je te raconte pas l'encre de folie que j'avais à l'échappement .......
Il te faut absolument savoir si ton carbu comporte ce branchement ou non .
Alors honnêtement je suis très méfiant pour tous ce qui concerne les listing associé aux articles mais si le .pdf faisant référence à ton carburateur dit vrai alors le pcv existe et est en dessous de la marmite .
oui c'est vrai apres avoir changé de carbu et mis un neuf , au ct: pour la pollution en branchant la valve pcv sur le dit carbu c'etait bon..... et dans le cas contraire mon véhicule polluait :woohoo: :woohoo: :woohoo: :S :S :pouet: :pouet: :pouet:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit