Mon petit garage Mopar local

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:Mon petit garage Mopar local

Message par Fox »

michel écrit:
bon ben si y a pas de jolies nana à reluquer tout les 15 mètres j'y vais pas :P
Ne vas surtout pas à Miami Beach, dans le quartier Art Déco, le samedi soir...Tu mourisses ! Y'a tout un tas de boites de nuit et de bars, et je rappelle juste que Miami, c'est total latino...Alors si j'te dis que Shakira, J.Lo, Michelle Rodriguez, Eva Mendes ou Pénélope Cruz ont l'air de thons ignobles à côté de ce qui se balade sur les quais, crois moi, ne viens pas !!!;) :P ;)
We are Anonymous...
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

moi qui me disais " si j'y vais je commence par miami " , je vais éviter pour la sécurité de mon couple :lol:
un breton comme moi n'a aucunes chances là bas mais bon suffit d'une en pleine déprime un peu voir bcp bourrée !!!! :P
esteban
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par esteban »

cooper84 écrit:
perso j'ai plutôt l'image que les ricains sont GROOOOOS, qu'ils ont tout une armes caché sur eux, et que Miami déborde de nana comme on voit dans la séries "les experts Miami":lol: :lol:
...cette année j'ai fait les cotes Est et Ouest,et j'ai trouvé qu'il y avait moins d'obèses qu'au paravent...peut-etre n'était-ce qu'une impression ou une réelle prise de concience:dry: ?
Par contre là ou j'ai vu des"supertanker",c'est à Hawaï :whistle:
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

et c'est vrai qu'un obese , meme derriere un paravent , ca se voit !! :lol: ... j'y vais là , je sors ...:blush:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

esteban écrit:
...cette année j'ai fait les cotes Est et Ouest,et j'ai trouvé qu'il y avait moins d'obèses qu'au paravent...peut-etre n'était-ce qu'une impression ou une réelle prise de concience:dry: ?
J'me suis fait la même réflexion, surtout chez les nanas, où le cul se portait plutôt large y'a quelques années, et beaucoup moins maintenant !:whistle:
We are Anonymous...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

olds écrit:
"et en ete c'est 38/40 et super humide dans mon coin.
Je préfère un p'tit 36 tout serré, mais bon il ya des 38-40 élégant...:whistle:
.

Hep taxi !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

darkdog écrit:
shuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt le dit pas trop fort y vont tous débarquer...........................pour ma part j'y pence de plus en plus et en plus la Pennsylvanie j'adore c'est tres vert et sa ressemble un peut à la Fance;)
Faut juste s'habituer à côtoyer des consanguins alcoolos :P (private joke)
.

Hep taxi !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox écrit:
Tof écrit:
.......... apres oui je focalise aussi beaucoup sur les média enfin bref !
Mais oui, bien sûr ! Et pour eux, les amerloques, ben on a tous un béret, un maillot rayé blanc et bleu et une baguette sous le bras...Pis nos trottoirs sont couvert de merdes de chien, et notre armée porte la moustache...Y'a de l'accordéon à tous les coins de rue et on ne mange que du camembert ! :P
T'as oublié les 2cv et autres DS à chaque coin de rue ! Pis aussi le p'tit bandana rouge noué autour du cou :P
.

Hep taxi !!
esteban
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par esteban »

Fox écrit:
J'me suis fait la même réflexion, surtout chez les nanas, où le cul se portait plutôt large y'a quelques années, et beaucoup moins maintenant !:whistle:
de plus dans les fastfoods et autres restos j'ai noté qu'ils s'étaient eux-aussi mis aux"nutrition facts"sur les menus...
esteban
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par esteban »

kerozen écrit:
et c'est vrai qu'un obese , meme derriere un paravent , ca se voit !! :lol: ... j'y vais là , je sors ...:blush:
:blblbl: :blblbl: :blblbl: toi t'es comme le"H"de Hawaï,tu serres à rien!!!:lol:
cé vré ch'ui pa trai bon an aurtograf!éh alaur!?! :P
darkdog
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par darkdog »

dodge5 écrit:
darkdog écrit:
shuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt le dit pas trop fort y vont tous débarquer...........................pour ma part j'y pence de plus en plus et en plus la Pennsylvanie j'adore c'est tres vert et sa ressemble un peut à la Fance;)
Faut juste s'habituer à côtoyer des consanguins alcoolos :P (private joke)
sa ta plus sa hein :P :P :P :P

rolling CUDA drag
dart 1965
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

"Ne vas surtout pas à Miami Beach, dans le quartier Art Déco, le samedi soir...Tu mourisses ! Y'a tout un tas de boites de nuit et de bars, et je rappelle juste que Miami, c'est total latino...Alors si j'te dis que Shakira, J.Lo, Michelle Rodriguez, Eva Mendes ou Pénélope Cruz ont l'air de thons ignobles à côté de ce qui se balade sur les quais, crois moi, ne viens pas !!! "

Je connais aussi la Floride, Miami etc..., c'etait mon voyage de noce avec ma premiere femme en 1998....une catastrophe, et j'ai aussi fait le quartier art deco, bord de mer, pas vu tant de belles nanas que ca, et les boites ferment tres top.
La Floride est connue aux US pour etre un etat de vieux, beaucoup vont prendre leur retraite la bas..
Eva mendes, celle la j'aurrais bien aime la rencontrer...
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

olds écrit:
c'etait mon voyage de noce avec ma première femme en 1998....une catastrophe
le voyage, ou ta première femme? :P :P :lol: :lol:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

esteban écrit:
kerozen écrit:
:blblbl: :blblbl: :blblbl: toi t'es comme le"H"de Hawaï,tu serres à rien!!!:lol:
cé vré ch'ui pa trai bon an aurtograf!éh alaur!?! :P
oh y a pire que toi , t'inquiete pas ! y en a meme des qui font des fautes d'orthographe en parlant !! et pis bon , c'est pas si important que ca , hein , quoique , parfois ca complique la lecture !
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

olds écrit:
La Floride est connue aux US pour etre un etat de vieux, beaucoup vont prendre leur retraite la bas...
On se demande bien pourquoi...C'est vrai, quoi: il y fait super beau toute l'année, la Floride est une immense plage, fiscalement on ne peut pas te saisir un bien personnel et même l'argent généré par la revente d'un bien personnel ne peut être saisi, tout le territoire n'est qu'un énorme parc d'attractions où justement plein de vieux bossent en attendant la retraite ou la complète, sous le soleil...les jeunes viennent y faire le SpringBreak, j'te dis pas la misère côté nanas (j'y étais, une fois, à la fin...c'est impressionant comment ça sent le cul !!), aprés l'affaire des subprimes, les barraques à vendre valent tripette, non, c'est vrai, on se demande bien pourquoi les vieux vont en Floride...
Pourquoi ils iraient se faire chier en Iowa ou au Wyoming, à se peler le cul et prendre la flotte, les vieux ??
C'est comme chez nous, finalement: les vieux friqués, y finissent dans l'Sud...;)
We are Anonymous...
Répondre