Non, aucune idée des prix. Demande un devis.Chal340 écrit:Ah oui Hervé, si j avais le blé seulement...Vincent, ne lésine pas, prend le F4 de chez Procharger.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_004-4b4728473e848b69ecfa6a690fb3bd2d.jpg[/img]
Pour l instant je termines la dart qui va rester un moment dans sa configuration actuelle... mais aprés si je réussit mes projets pro et que tout se passe bien, je tenterais le coup pour une réalisation fantastique comme ça... mais pour l insant rien de concret, mais c est deja ancré dans ma tete... :lol:
C est ça qui craint :lol:
Par contre Hervé tu connais les prix pour de chez Procharger? ils restent bien discret sur les prix je trouve... il y a longtemps dans un article si je me souviens bien ça tournait entre 6000 et 7000 doll le kit non?
Mais c'est vrai que le compresseur, c'est l'idéal. Un moteur qui tourne au 98, pas d'AAC de folie.Ca doit demander de la mise au point quand même, je ne pense pas que ce soit du bolt-on. Bon faut le caser dans le compartiment.
En tout cas du beau boulot.