Il me tarde de connaitre les même sensations que toi
Je vois pas comment on peut avoir des sensations avec une caisse neuve de A à Z :P ! Tu sais qu'elle va démarrer, tu sais que rien ne va lâcher en roulant, tu sais que les niveaux sont bons parce qu'il n'y a aucune fuite, t'as même pas un p'tit noeud au ventre quand tu l'emmène au CT puisque TOUT est NEUF. T'as pas peur des flics ni d'un éventuel accident parce que tu n'as rien à te reprocher et que tout est conforme à l'origine. Et ainsi de suite...
Nan j'vous l'dis, ça doit être grave chiant en fait d'avoir une caisse comme ça:(!
:laugh: :laugh: :laugh::silly: ;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440. KARSHAPERS MOTORS CLUB
Qu'il l'amène dans mon quartier et demain ele va marcher beaucoup moins bien, et encore si elle est encore la, ou si elle n'a pas servi de combustible pour un feu de joie, spécialité malheureusement pas que locale...:( B)
encrassement, pollution (lol), calamine, bougies noires et surtout : moins de patate!
avec a la longue un risque de noyer le moteur si tu décrasses pas tes bougies.
moteur tournant j'avais mesuré 7,2 volts a la bobine au ralenti et fabien m'avait dit que cela était normal (j'ai fait un topic là dessus:
j'ai presque relu tout le sujet , franchement faut surtout te félicité pour ta persevérance car beaucoup de démontage son entrepris mais tres peut arrive a termes c'est vraiment un tres gros boulot surtout quand ont vois la base de depart , si j'avais du donner mon avis deja j'aurais pensé direction le broyeur et j'aurai pas parié sur la reussite du projet , et un bonus de plus quand ont sais que c'est ta premiere américaine ,sincere félicitation pour le resultat tu merite vraiment de rouler dans cette superbe auto crois moi apres 30 ans a son volant j'ai encore beaucoup de plaisir a rouler en Dodge charger
c'est vraiment exceptionnel encore bravo
juste une petite reflexion sur la jauge essence souvent comme tu l'a fait ont repeint tout ,réservoire ,brides , caisse , mais ont ne pense pas a remettre le réservoir a la masse de la carosserie ou a verifier la masse a l'ohmetre
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee
j'ai presque relu tout le sujet , franchement faut surtout te félicité pour ta persevérance car beaucoup de démontage son entrepris mais tres peut arrive a termes c'est vraiment un tres gros boulot surtout quand ont vois la base de depart , si j'avais du donner mon avis deja j'aurais pensé direction le broyeur et j'aurai pas parié sur la reussite du projet , et un bonus de plus quand ont sais que c'est ta premiere américaine ,sincere félicitation pour le resultat tu merite vraiment de rouler dans cette superbe auto crois moi apres 30 ans a son volant j'ai encore beaucoup de plaisir a rouler en Dodge charger
c'est vraiment exceptionnel encore bravo
juste une petite reflexion sur la jauge essence souvent comme tu l'a fait ont repeint tout ,réservoire ,brides , caisse , mais ont ne pense pas a remettre le réservoir a la masse de la carosserie ou a verifier la masse a l'ohmetre
c'est pas faut !! ;)
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
pas tres claire ta question
si la jauge n'a pas une masse specifique sur la caisse il faut que le reservoir soit a la masse
pour les jauges il faut une masse comune raccordé au chassis ou meme l'eclairage fonction pas
il est plus simple d'ouvrir un autre poste specifique a ton probleme
si ton americaine tient pas la route c\\\/'/est que tu vas trop vite
DODGE CHARGER 1969 383 MAG Géneral Lee
il a pas la meme forme mais l autre est un holley aussi c est juste les reglages qui me soules je sais pas reglés ca correctement;)
T'inquiète...
Y'a rien de sorcier, tout va bien se passer...
Monte le, et tu nous décriras les soucis que tu rencontres...(si tu en rencontres...)
Et on va te trouver des soluces !;)