Challenger R/T 383ci 71
Re:Challenger R/T 383ci 71
Et le nord de la région, ses champs à perte de vue, la pluie, ses routes boueuses, la brume, ses tas de betteraves, les corbeaux, les lignes haute tension...
Ça fait rêver:side: ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Max a absolument bien résumé ce qu est la region Centre,
Maintenant voilà pourquoi les mecs se payent des americaines ici y a de quoi devenir cinglé...
Maintenant voilà pourquoi les mecs se payent des americaines ici y a de quoi devenir cinglé...
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
max écrit:
Micro climat, ensoleillement, il ne pleut que pour faire pousser les fleurs, routes bucoliques etc....
A+ B)
Et bien dans la Vrai région Centre c'est a dire au Sud de la Loire il n'y a rien de tout cela venez et vous verrez la différence :pouet: :lol:Et le nord de la région, ses champs à perte de vue, la pluie, ses routes boueuses, la brume, ses tas de betteraves, les corbeaux, les lignes haute tension...
Micro climat, ensoleillement, il ne pleut que pour faire pousser les fleurs, routes bucoliques etc....
A+ B)
Ahah exellent, en fait c est un peu le Nord pour les pauvres et le sud pour les riches ici lol
Sinon t es de quelle village Gaphi?
Sinon t es de quelle village Gaphi?
Gaphi écrit:
Nan, au sud c'est des mégalos torchés au Chinon se ventant de leurs châteaux sans en connaître l'histoile...max écrit:Et bien dans la Vrai région Centre c'est a dire au Sud de la Loire il n'y a rien de tout cela venez et vous verrez la différence :pouet: :lol:Et le nord de la région, ses champs à perte de vue, la pluie, ses routes boueuses, la brume, ses tas de betteraves, les corbeaux, les lignes haute tension...
A+ B)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Voilà les riches au sud...Max pas grave on sirotera des binouses entre pauvres :lol:
Ha bah non je suis pas mégalo je suis de la Champagne berrichonne pas de la Touraine monsieur le Modérateur (toujours être poli avec un modérateur).:lol:
La champagne berrichonne est un plateau calcaire, un pays de plaine ouverte ou openfield traversé par le Cher et l'Indre. Il est délimité par les pays boisés qui l'entourent : Gâtine de Valencay, Sologne, Pays-Fort, Sancerrois, anciennes terres de la Principauté de Boisbelle, Boischaut Sud, Boischaut Nord et Brenne.
Siège de cette région : Bourges
A+ B)
La champagne berrichonne est un plateau calcaire, un pays de plaine ouverte ou openfield traversé par le Cher et l'Indre. Il est délimité par les pays boisés qui l'entourent : Gâtine de Valencay, Sologne, Pays-Fort, Sancerrois, anciennes terres de la Principauté de Boisbelle, Boischaut Sud, Boischaut Nord et Brenne.
A+ B)
Ouf tu as pas prononcé le mot Vierzon...ville du neant, a l abandon total, ville de tristesse et de désarroi malgré qu à une époque le parc expo proposait un sympa meeting...
- BOZ25
- Mopar retraité

nairolf45 écrit:
vierzon POUAHOuf tu as pas prononcé le mot Vierzon...ville du neant, a l abandon total, ville de tristesse et de désarroi malgré qu à une époque le parc expo proposait un sympa meeting...
Road runner 383 1969
Gaphi écrit:
Je connais cette région, je l'ai beaucoup sillonné fût un temps ;).
C'est de l'humour hein :P.Ha bah non je suis pas mégalo je suis de la Champagne berrichonne pas de la Touraine monsieur le Modérateur (toujours être poli avec un modérateur).:lol:
A+ B)
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- dodgefred
- Mopar spammer

on retrouve encore les cadavres des binouses que tu as eclusées juqu'a briare mon cher max :P :lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
'tin jvais dans ce coin là de temps en temps pour le taf! Faudrais que vous me disiez qui est ou, ça pourrait être cool de se voir! :)

Jsuis du côté d Orléans St jean de braye, Max est plus du côté de Bellegarde dans les champs, Cedric pas loin de chez moi planqué dans la foret... Mdr
Et Nico j'dirais meme mieux, tu nous dit quand tu descend dans le coin et on se prevois un ptit apero chez l un...
max écrit:
Moi je suis plus au Sud :lol:
Avec un couple d'ami on a passé la frontière pour allez a St Denis de l’Hôtel il y 2 ans, beau rassemblement avec une belle diversité d'engins peut être cette année avec le" Poussin" on verra :whistle:
A+ B)
T'inquiète Max j'ai passé l'age de prendre les propos au pied de la lettre, maintenant pour Vierzon bah c'est pas la joie rien n'attire l’œil c'est une ville morne il y a une rue ou tout les commerces ont fermé :SGaphi écrit:C'est de l'humour hein :P.Ha bah non je suis pas mégalo je suis de la Champagne berrichonne pas de la Touraine monsieur le Modérateur (toujours être poli avec un modérateur).:lol:
A+ B)
Moi je suis plus au Sud :lol:
Avec un couple d'ami on a passé la frontière pour allez a St Denis de l’Hôtel il y 2 ans, beau rassemblement avec une belle diversité d'engins peut être cette année avec le" Poussin" on verra :whistle:
A+ B)