Challenger R/T 383ci 71

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
max
Mopar senior
Mopar senior

Re:Challenger R/T 383ci 71

Message par max »

Et le nord de la région, ses champs à perte de vue, la pluie, ses routes boueuses, la brume, ses tas de betteraves, les corbeaux, les lignes haute tension...
Ça fait rêver:side: ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
nairolf45
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par nairolf45 »

Max a absolument bien résumé ce qu est la region Centre,
Maintenant voilà pourquoi les mecs se payent des americaines ici y a de quoi devenir cinglé...
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Gaphi
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Gaphi »

max écrit:
Et le nord de la région, ses champs à perte de vue, la pluie, ses routes boueuses, la brume, ses tas de betteraves, les corbeaux, les lignes haute tension...
Et bien dans la Vrai région Centre c'est a dire au Sud de la Loire il n'y a rien de tout cela venez et vous verrez la différence :pouet: :lol:

Micro climat, ensoleillement, il ne pleut que pour faire pousser les fleurs, routes bucoliques etc....

A+ B)
ImageImage Image
nairolf45
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par nairolf45 »

Ahah exellent, en fait c est un peu le Nord pour les pauvres et le sud pour les riches ici lol

Sinon t es de quelle village Gaphi?
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Gaphi écrit:
max écrit:
Et bien dans la Vrai région Centre c'est a dire au Sud de la Loire il n'y a rien de tout cela venez et vous verrez la différence :pouet: :lol:

Micro climat, ensoleillement, il ne pleut que pour faire pousser les fleurs, routes bucoliques etc....

A+ B)
Nan, au sud c'est des mégalos torchés au Chinon se ventant de leurs châteaux sans en connaître l'histoile...
KARSHAPERS MOTORS CLUB
nairolf45
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par nairolf45 »

Voilà les riches au sud...Max pas grave on sirotera des binouses entre pauvres :lol:
Gaphi
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Gaphi »

Ha bah non je suis pas mégalo je suis de la Champagne berrichonne pas de la Touraine monsieur le Modérateur (toujours être poli avec un modérateur).:lol:

La champagne berrichonne est un plateau calcaire, un pays de plaine ouverte ou openfield traversé par le Cher et l'Indre. Il est délimité par les pays boisés qui l'entourent : Gâtine de Valencay, Sologne, Pays-Fort, Sancerrois, anciennes terres de la Principauté de Boisbelle, Boischaut Sud, Boischaut Nord et Brenne.

Siège de cette région : Bourges

A+ B)
ImageImage Image
nairolf45
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par nairolf45 »

Ouf tu as pas prononcé le mot Vierzon...ville du neant, a l abandon total, ville de tristesse et de désarroi malgré qu à une époque le parc expo proposait un sympa meeting...
BOZ25
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par BOZ25 »

nairolf45 écrit:
Ouf tu as pas prononcé le mot Vierzon...ville du neant, a l abandon total, ville de tristesse et de désarroi malgré qu à une époque le parc expo proposait un sympa meeting...
vierzon POUAH
Road runner 383 1969
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Gaphi écrit:
Ha bah non je suis pas mégalo je suis de la Champagne berrichonne pas de la Touraine monsieur le Modérateur (toujours être poli avec un modérateur).:lol:

La champagne berrichonne est un plateau calcaire, un pays de plaine ouverte ou openfield traversé par le Cher et l'Indre. Il est délimité par les pays boisés qui l'entourent : Gâtine de Valencay, Sologne, Pays-Fort, Sancerrois, anciennes terres de la Principauté de Boisbelle, Boischaut Sud, Boischaut Nord et Brenne.

A+ B)
C'est de l'humour hein :P.

Je connais cette région, je l'ai beaucoup sillonné fût un temps ;).
KARSHAPERS MOTORS CLUB
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

on retrouve encore les cadavres des binouses que tu as eclusées juqu'a briare mon cher max :P :lol: :lol: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Nico383
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par Nico383 »

'tin jvais dans ce coin là de temps en temps pour le taf! Faudrais que vous me disiez qui est ou, ça pourrait être cool de se voir! :)
Image
nairolf45
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par nairolf45 »

Jsuis du côté d Orléans St jean de braye, Max est plus du côté de Bellegarde dans les champs, Cedric pas loin de chez moi planqué dans la foret... Mdr
nairolf45
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par nairolf45 »

Et Nico j'dirais meme mieux, tu nous dit quand tu descend dans le coin et on se prevois un ptit apero chez l un...
Gaphi
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Gaphi »

max écrit:
Gaphi écrit:

A+ B)
C'est de l'humour hein :P.

Je connais cette région, je l'ai beaucoup sillonné fût un temps ;).
T'inquiète Max j'ai passé l'age de prendre les propos au pied de la lettre, maintenant pour Vierzon bah c'est pas la joie rien n'attire l’œil c'est une ville morne il y a une rue ou tout les commerces ont fermé :S
Moi je suis plus au Sud :lol:
Avec un couple d'ami on a passé la frontière pour allez a St Denis de l’Hôtel il y 2 ans, beau rassemblement avec une belle diversité d'engins peut être cette année avec le" Poussin" on verra :whistle:

A+ B)
ImageImage Image
Répondre