Cuda 70/'/ Street legal = 440/512

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:Cuda 70' Street legal = 440/512

Message par Peter »

Fox écrit:
J'ai acheté un 2 pouces pour Dominator, en attendant un éventuel capot AAR, un jour...Si tu veux l'essayer le moment venu, c'est sans souci...;)
C'est cool Merci ;)
Page blanche !!
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

En faisant un petit tour sur ebay je tombe sur ça ! ;

http://www.ebay.com/itm/Mopar-CNC-porte ... 4aafffca9a

petit souci , il livre uniquement au Usa :side: Je suis pas mal tenté surtout que comme j'ai pas encore commandé le kit stroker je peu encore changer pour avoir le taux de compression souhaité . je fais appelle a vous pour savoir si vous ne connaissez pas quelqu'un de confiance a qui les envoyer au state pour me les envoyer ensuite !

En plus c'est relativement pressé parce que ça fini relativement vite :S
Page blanche !!
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Peter écrit:

petit souci , il livre uniquement au Usa :side: Je suis pas mal tenté surtout que comme j'ai pas encore commandé le kit stroker je peu encore changer pour avoir le taux de compression souhaité . je fais appelle a vous pour savoir si vous ne connaissez pas quelqu'un de confiance a qui les envoyer au state pour me les envoyer ensuite !
Moi je passe systématiquement par Fufu Dahn, dit le frogs, il est établit sur LA (Torrance) depuis 1987, il connaît et il est connu de tout le monde là bas, c'est lui qui s'est occupé de ma barracuda mais aussi de 2 autres caisses pour mon club, j'ai passé de multiples commandes sur EBAY, SUMMIT, ect...en les faisant livrer chez lui, il a tout "jeté" dans la barracuda au moment de la mettre dans le conteneur....
Pour info, je le vois la semaine prochaine car on part jeudi pour le SEMA, puis NHRA puis course de vitesse à El Mirage....le Panard :P :P :P

Envoie lui un mail, il t'explique comment il bosse (vraiment pas cher) il est très sérieux ;) ;) ;)

On doit trouver une chevelle 69 SS là bas avec mon pote, on jettera tes culasses et toutes les pièces qu'on va trouver au High Perf Swap meet de long beach dedans ;) ;) ;)

Son mail : frogspecialties@gmail.com

la 'cuda raz la gueule : Image
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

c'est vraiment très sympa Nono;) , mais j'ai trouvé quelqu'un de mon coté :woohoo: donc elle sont a moi :lol:

En passant , Encore un grand Merci a Joe :pouet:
Page blanche !!
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

Peter écrit:

En plus c'est relativement pressé parce que ça fini relativement vite :S
demande a Gilles (Olds), peut être que....;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

c'est bon , c'est ok ;) elles sont en partance :pouet:
Page blanche !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

nono540 écrit:
Moi je passe systématiquement par Fufu Dahn, dit le frogs, il est établit sur LA (Torrance) depuis 1987, il connaît et il est connu de tout le monde là bas
Hahaha ! J'ai cassé la croute avec lui au mois de mars, à LA !! :P C'est un vieux pote aussi...surtout à mon beauf, pour être précis...;)

Et j'le prouve : (le Fu à droite, ma pomme à gauche...) :P Image
We are Anonymous...
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Peter écrit:
c'est vraiment très sympa Nono;) , mais j'ai trouvé quelqu'un de mon coté :woohoo: donc elle sont a moi :lol:
Content pour toi, c'est vrai qu'elles sont pas cheres, fallait sauter dessus, well done my friend :) :) :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Fox écrit:
Hahaha ! J'ai cassé la croute avec lui au mois de mars, à LA !! :P C'est un vieux pote aussi...surtout à mon beauf, pour être précis...;)
Décidément, on a plein de points communs ;) ;) , j'ai fait les courses pour lui hier, il est en manque de Jurançon et de carte noire ;) ;) ;) on va le ravitailler... au SEMA on rejoint un pote du club qui s'est lié d'amitié avec la légende Gene Windfield et il passe une semaine par an dans son atelier dans le désert, on doit voir Chip Foose et d'autres légendes vivantes, j'en ai le zizi tout dur :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Fuck il a ^pris un coup de vieux aussi le fufu;) ;) :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

nono540 écrit:
j'en ai le zizi tout dur :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Oui, j'te comprends...et surtout, je t'envie ! (non, n'allez pas croire des trucs, bande de cons... :P )
We are Anonymous...
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

dodgefred écrit:
Tu t'es regardé, toi, vieux schnock ?? :P
We are Anonymous...
nono540
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par nono540 »

Fox écrit:
dodgefred écrit:
Tu t'es regardé, toi, vieux schnock ?? :P
On est tous sur la pente fatale comme disait ce bon Fernand NAUDIN, "Fernand l'emmerdeur, Fernand l'malhonnête, voilà comment j'l'appelle moi...." - Raoul Volfonni - tonton flingueur
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

nono540 écrit:
Peter écrit:
Content pour toi, c'est vrai qu'elles sont pas cheres, fallait sauter dessus, well done my friend :) :) :)
Ouai et puis elle sont pas mal !! :lol: et puis il y a les basculeurs avec , la boulonnerie, les joint et le valey cover :woohoo:
Page blanche !!
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par Peter »

tiens j'aurai besoin d'une confirmation à une question , :lol: j'ai beau chercher les culasse procomp avec 78 cc de chamnbre de combustion , je ne trouve pas ! elle sont toute en 72 cc
sut l'annonce ebay , il y a marqué 78 , pensais vous que c'est une erreur de vendeur ou elle existe bien 78 cc de chambre de combustion ?
c'est pour choisir au mieux mon kit stroker ;)
Page blanche !!
Répondre