Peter écrit:
Citation:
En faisant un petit tour sur ebay je tombe sur ça ! ;
http://www.ebay.com/itm/Mopar-CNC-porte ... 4aafffca9apetit souci , il livre uniquement au Usa :side: Je suis pas mal tenté surtout que comme j'ai pas encore commandé le kit stroker je peu encore changer pour avoir le taux de compression souhaité . je fais appelle a vous pour savoir si vous ne connaissez pas quelqu'un de confiance a qui les envoyer au state pour me les envoyer ensuite !
Moi je passe systématiquement par Fufu Dahn, dit le frogs, il est établit sur LA (Torrance) depuis 1987, il connaît et il est connu de tout le monde là bas, c'est lui qui s'est occupé de ma barracuda mais aussi de 2 autres caisses pour mon club, j'ai passé de multiples commandes sur EBAY, SUMMIT, ect...en les faisant livrer chez lui, il a tout "jeté" dans la barracuda au moment de la mettre dans le conteneur....
Pour info, je le vois la semaine prochaine car on part jeudi pour le SEMA, puis NHRA puis course de vitesse à El Mirage....le Panard :P :P :P
Envoie lui un mail, il t'explique comment il bosse (vraiment pas cher) il est très sérieux ;) ;) ;)
On doit trouver une chevelle 69 SS là bas avec mon pote, on jettera tes culasses et toutes les pièces qu'on va trouver au High Perf Swap meet de long beach dedans ;) ;) ;)
Son mail :
frogspecialties@gmail.com
la 'cuda raz la gueule :